patricia30111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelle belle rencontre ! j'ai déjà hâte a la prochaine merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Un beau lac! Vous semblez avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Shadow s'est fait un copain ou une copine. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wow c'est où ça, à Lévis ? Je savais pas qu'il y avait un 'spot' comme ça dans le coin! Belle promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oh yeah........gang de chanceux belles pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Warra /activites-canines-f34/club-de-marche-dans-la-grande-ville-de-levis-t23445.htm /sorties-f23/fort-numero-1-a-lauzon-mercredi-1900-meute-de-la-rive-sud-t23757.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Haaa quelle belle sortie Est-ce qu'il y en a en montérégie qui serait intéressé pour cela??? J'adore faire des sortie avec mon chien, mais je n'ai personne dans mon entourage qui en on ou qui sont fort sur les sortie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow c'est ben l'fun! des chiens heureux et de belles rencontres entres maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites