patricia30111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Fort numéro 1 à Lauzon mercredi 18:30 Après la belle rencontre de samedi a St-Jean-Chrysostome, la meute de la rive sud se rencontre ce mercredi a Lauzon au parc numéro 1 ou les chiens sans laisse sont accepté. Apporter vos sacs pour aider a préserver l,endroit propre. C'est plus un parc pour faire courir les chiens qu'une grande ballade...bref, une rencontre de semaine Au plaisir! 41, chemin du Gouvernement http://maps.google.ca/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=41,+chemin+du+Gouvernement&near=L%C3%A9vis,+QC&fb=1&split=1&gl=ca&cid=0,0,4149087780565644699&ei=aM6rSqzvDYOXlAexp_ToBg&ll=46.818329,-71.158726&spn=0.007283,0.013797&z=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est intéressant comme sortie! Il se pourrait que j'aille vous dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 EDIT la rencontre va être a 18:30 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petit rappel,c'est demain...a date il va y avoir probablement 12 chiens a date qui se sont manifestés pour la sortie ...hum plutôt les maitres !!! si des membres de la rive sud de Québec ou Québec veulent se joindre a nous vous êtes le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vais surement aller vous dire un petit bonjour avec mon bouvier des flandres et mon rott avec la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 avec les trois forums et les habitués et bien on a eu une quinzaine de chiens ! un vrai plaisir cette sortie en pleine semaine Merci et a samedi en passant ce fut un plaisir de te voir danduss, tes deux chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci patricia! on a bien aimé notre sortie avec vous autres,c'étais super.on va se reprendre des que possible.bonne soirée et a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nous aussi on a bien aimé! Y'm'semblait aussi, un Rott de la Beauce, c'est pour ça qu'il aimait autant la Cocker de la Beauce aussi (je l'ai "ramassée" à St-Ephrem). On a trouvé le pourquoi de l'attirance si forte, ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'était vraiment super hier! vous avez tous de biens beaux chiens Mais mautadine, même après 2 heures, Kayla voulait encore jouer rendue à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi le mien dormait durrrrrrrrrr en revenant a la maison.... le compteur a énergie monte tranquillement il va être remplit pour samedi pour la sortie a St-Romuald. J'ai bien hâte de revoir la meute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites