Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Fort numéro 1 à Lauzon mercredi 18:30 meute de la rive sud

Messages recommandés

Fort numéro 1 à Lauzon mercredi 18:30
Après la belle rencontre de samedi a St-Jean-Chrysostome, la meute de la rive sud se rencontre ce mercredi a Lauzon au parc numéro 1 ou les chiens sans laisse sont accepté.
Apporter vos sacs pour aider a préserver l,endroit propre. C'est plus un parc pour faire courir les chiens qu'une grande ballade...bref, une rencontre de semaine
Au plaisir!
41, chemin du Gouvernement
http://maps.google.ca/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=41,+chemin+du+Gouvernement&near=L%C3%A9vis,+QC&fb=1&split=1&gl=ca&cid=0,0,4149087780565644699&ei=aM6rSqzvDYOXlAexp_ToBg&ll=46.818329,-71.158726&spn=0.007283,0.013797&z=16

C'est intéressant comme sortie! Il se pourrait que j'aille vous dire bonjour.

petit rappel,c'est demain...a date il va y avoir probablement 12 chiens a date qui se sont manifestés pour la sortie ...hum plutôt les maitres !!! Yes si des membres de la rive sud de Québec ou Québec veulent se joindre a nous vous êtes le bienvenu Content

je vais surement aller vous dire un petit bonjour avec mon bouvier des flandres et mon rott avec la petite famille sourire

avec les trois forums et les habitués et bien on a eu une quinzaine de chiens ! un vrai plaisir cette sortie en pleine semaine bravo Merci et a samedi thumright
en passant ce fut un plaisir de te voir danduss, tes deux chiens sont magnifiques amour

merci patricia! on a bien aimé notre sortie avec vous autres,c'étais super.on va se reprendre des que possible.bonne soirée et a la prochaine.

Nous aussi on a bien aimé! Y'm'semblait aussi, un Rott de la Beauce, c'est pour ça qu'il aimait autant la Cocker de la Beauce aussi (je l'ai "ramassée" à St-Ephrem). On a trouvé le pourquoi de l'attirance si forte, ah ah ah!

C'était vraiment super hier! vous avez tous de biens beaux chiens amour

Mais mautadine, même après 2 heures, Kayla voulait encore jouer rendue à la maison! doh

moi le mien dormait durrrrrrrrrr en revenant a la maison.... le compteur a énergie monte tranquillement Crampé il va être remplit pour samedi pour la sortie a St-Romuald. J'ai bien hâte de revoir la meute..

• Créer...