Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady perd du poids!!

Messages recommandés

Allo!

La j'ai un problème! Lady arrête pas de perdre du poids! Ok, elle en avait besoin mais la elle est limite maigre! Elle a perdu 2 lbs entre jeudi soir et aujourd'hui matin! Ok, elle avait pas manger encore, mais c'est quand même incroyable, elle arrête pu de perdre du poids et ça m'inquiète!
Autrement que ça elle est pas mal en forme, son poil est beau, ses selles aussi, son haleine est normale, ses dents sont belles donc je sais pas du tout la...
Chose sure, elle aime pas la nourriture que je lui avais acheter (Vet Diet I, la nouvelle formule) aujourd'hui j'ai racheter un sac de first choice, elle a vite recommencer a manger normalement! Depuis que je suis en appart, si ça s'appelle pas du foie séché ou de la viande, elle a perdu son intérêt a la bouffe, elle qui est pourtant un estomac sur patte! JE sais pas si c'est le fait de pu avoir de compétition canine contre elle? (les autres chiens étaient près d,elle donc c'était vital de vider son bol avant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a d,hypothese? je suis pas retourné la peser aujourd'hui voir si c,était juste parce qu'elle avec l'estomac vide... mais ca m'inquiete quand meme, on sent beaucoup ses cotes, on les voit pas cest sur, elle a le poil long... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo a beaucoup maigrit aussi, mais c'est parce qu'il ne trippe pas trop sur sa bouffe et refuse souvent de la manger lol. Il reprend du poil de la bête depuis qu'on lui rajoute quelques morceau de la bouffe a Pepper dans son bol.

Si elle est encore en forme, elle n'a pas de problème selon moi. Si sa t'inquiète vraiment trop va chez le vet et fait un bilan sanguin. Mais moi j'attendrais voir avec la nourriture si sa revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai rempli son bol moitié 1st choice moitié vet diet i et elle a manger seulement le 1st choice confus La elle vient de vider le restant apres avoir marcher...

Oui elle est pas mal en forme, encore plus colleuse qu'avant (c'est quelque chose qui a été beaucoup remarquer avec la vet diet I probablement a cause de certains "additifs" qui aident a diminuer l'anxiété) son poil est beau vraiment beau!, sa peau aussi, son haleine normale, ses dents aussi, ses selles sont belles, rien d'anormal a part la perte de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'elle mange normalement ou pas? pcq si elle mange normalement, peut-être des vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange assez pour survivre disons, max 1 tasse 1/2 par jour, pour un chien qui derait peser 38-39 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Elle mange assez pour survivre disons, max 1 tasse 1/2 par jour, pour un chien qui derait peser 38-39 lbs


elle mange peu effectivement. C'est ce que Pepper mange et il fait 22 lbs (mais bon moi je rencontre le problème inverse) Pepper avait engraisser parce que ma mère arrivait pas a ne pas lui donner de nourriture quand il en quémande confus .

Mais maintenant que je l'ai bien chicaner et bien c'est correct, et je crois même que Pepper en a perdu là, je me suis forcer a faire plus d'excercice avec lui pour qu'il perde ce petit embonpoint lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a jamais été une grosse mangeuse, mais la cest vriament grave...
En fait 1 1/2 tasse c'est meme plus que ce qu'elle doit manger (je mesure pas en fait) Elle mange tellement peu, elle mange pas quand je suis pas la non plus mais ca, ca toujours été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...