Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut la gang!!! Britanny a accouché hier et a eu 11 BB 9 filles et 2 gars Tous en super forme. fuego est un vrai reproducteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 11 Bébé!!! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas pire pour un toller non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Félifitafions! On feux des photos! Tu feux tu des noms??? Fido Fafouin Fanfreluche Félix Fanfaronne Fancy Fraisinette Fudge Fay Fame Fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Fe fera une fortée Spicy: canelle, muscade, ginger....... Par fontre fe farde ton idée four la fortée d'Anouk si ce n'est pas elle ce sera sûrement pour une autre c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Félicitation Hélène 11 cool C'est une porté pour faire de la tarte aux pomme avec toute les épices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BambiCC a écrit:Félifitafions! On feux des photos! Tu feux tu des noms??? Fido Fafouin Fanfreluche Félix Fanfaronne Fancy Fraisinette Fudge Fay Fame Fouine N'oublie pas de garder cela en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wow, toute une portée! Bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wow, autant de bébés pour un toller Bravo pour la portée et gros calin à la maman pour son beau travail. Ah oui...il y a un toller dans mon coin. Pas très vieux, je crois entre 4 et 6 mois. J'avais jamais vu ça de près. Il est très beau. Si je le revois, je vais lui demander où il l'a pris. En tout cas, c'est un beau mâle je crois et il a de l'énergie dans le toupette le petit. Il est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 watson a écrit:Wow, autant de bébés pour un toller Bravo pour la portée et gros calin à la maman pour son beau travail. Ah oui...il y a un toller dans mon coin. Pas très vieux, je crois entre 4 et 6 mois. J'avais jamais vu ça de près. Il est très beau. Si je le revois, je vais lui demander où il l'a pris. En tout cas, c'est un beau mâle je crois et il a de l'énergie dans le toupette le petit. Il est vraiment adorable. À Qc, si il s'appelle Mambo c,est ma portée de février il a 61/2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Félicitations!!!! Nous avons une petite femelle Toller de 6 mois qui vient de commencer à Chomedey. Elle est adorable! Je ne sais pas si elle vient de chez-toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 [quote="Anie"]Félicitations!!!! Nous avons une petite femelle Toller de 6 mois qui vient de commencer à Chomedey. Elle est adorable! Je ne sais pas si elle vient de chez-toi?[/quot Quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Des toooollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah vraiment cool, Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vous aurez des photos demain car aujourd'hui je suis un peu fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow 11 petiots...tu vas avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie_jam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo Hélène!!! ça c'est toute une portée!!! ton ti-gars fait bien la job!!! Et la maman chomera pas...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vraiment une bonne maman. Cette nuit je m'ouvre les yeux tout était calme, je regarde l'heure 04.15 c'est pas normal .....Je me lève et va voir ce qui en était et ben non la maman et les 11 BB dormaient tous comme une bûche. Ils n'ont même pas perdu de poids à peine .05 on... alors chapeau la maman On dirait pas qu'elle vient d'accoucher. Il me reste plus qu'à attendre que Skittle accouche à son tour. J'ai bien hâte de voir ça ces petite souris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voici des photos des BB Pour les video je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wellen a écrit: Il me reste plus qu'à attendre que Skittle accouche à son tour. J'ai bien hâte de voir ça ces petite souris là Elle est dû pour quand ? Tu vas avoir du plaisir 'betôt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ohhh des BB toller, mon futur chien!!! J'ai tellement hâte d'avoir le mien un jour!!! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Maudit que j'aime ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi suis marainenes de portée ...va me couter cher ces 11 ti-cul la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Talma a écrit:Wellen a écrit: Il me reste plus qu'à attendre que Skittle accouche à son tour. J'ai bien hâte de voir ça ces petite souris là Elle est dû pour quand ? Tu vas avoir du plaisir 'betôt' dans les prochains jour avant la Jamaique j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tarawillow a écrit:ohhh des BB toller, mon futur chien!!! J'ai tellement hâte d'avoir le mien un jour!!! J'ai hâte de voir les photos Je vais essayer de vous en mettre régulièrement mais ils sont vraiment calme comme leur maman. Quand tu seras prête je place régulièrement des chiots Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:Moi suis marainenes de portée ...va me couter cher ces 11 ti-cul la .... Ils attendent la bise de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="Wellen"]Talma a écrit: avant la Jamaique j'espère Bien coup donc c'est pour quand la jamaïque ? Je peux toujours prendre soin des 11 qui s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour les belles photos Wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="Talma"]Wellen a écrit:Talma a écrit: avant la Jamaique j'espère Bien coup donc c'est pour quand la jamaïque ? Je peux toujours prendre soin des 11 qui s'en vient La Jamaique c'est samedi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Donc tu ne vien pas à chomedey cette année, tu préfére te faire grillé la coinne. Pis je te comrend Je te souhaite l'accouchement avant de partir et un bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SylLab a écrit:Donc tu ne vien pas à chomedey cette année, tu préfére te faire grillé la coinne. Pis je te comrend Je te souhaite l'accouchement avant de partir et un bon voyage Moi non mais ma femelle golden oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites