Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je devrais plutot dire essaie de portrait.. Avec mon ti Casio Exilim Spoiler: Je l'aime bien cet appareil, mais je voudrais dont pouvoir faire de beaux portraits!! Bref, j'ai ''taponné'' en mode manuelle.. Voici ce que ça a donné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Avec un beau pitou comme ca, la qualité de la photo n'est pas importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Remarque, j'ai pris son profil gauche.. Parce que son oeil droit a tendance à fuire lol! (Il doit tenir ça du carlin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est tellement beau ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci!! Il vous donnes deux groooooosse lichettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites