MozNiki1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah que je l'adore ce chiot!!! Elle est la plus photogénique des chiots que j'ai eu. Alors je partage quelques photos croquées sur le vif... Ma fofolle... On est plus tranquile... Toute sale... Coucou! Regard intense... Avec son toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est belle cette bebelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Belle Bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 belle bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Difficile d'être plus photogénique je te comprends d'être en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 AYOYEEEEEEEEEEE mais c'est une beauté que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tessa a écrit:AYOYEEEEEEEEEEE mais c'est une beauté que tu as la Je l'ai vue en "vrai" au National - elle est aussi belle en personne que sur ses photos ! Elle est vaiment belle, avec son petit air taquin - Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle a vraiment l'air coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Toute une bébelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je craque pour ses belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tellement cute! Et vraiment une belle personnalité en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ce qu'elle est belle, dis don' !! Une bien belle chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mausus qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites