Maude04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici le danois bleu de mon amie Une queue de border peu sembler intéressante pour un puppuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mon Dieu c'est de la torture de regarder un beau puppy de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La belle couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il a une belle tite bette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est tout cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ooonnnn il a des beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matilda 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est pas vieux. Il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouff que j'aime cette couleur chez le Danois... il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ça y est: je suis jalouse! Il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il a vraiment une belle couleur Je croyais que sur une des photos, il avait arracher une touffe de queue à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oooooonnnnnnnnn il est enfin arrivé j'ai hâte de le voir.......il est tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh! Qu'il est mignon! Ce devait être beau à voir quand il s'amusait avec la queue de l'autre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 watson a écrit:Il a vraiment une belle couleur Je croyais que sur une des photos, il avait arracher une touffe de queue à ton chien Il en a arracher une motte aussi! Pixelle était trop captivée par les récompenses, qu'elle n'a pas bronché d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ha ben ... Tu es l'amie de Cdionne Elle est sur le forum de danois avec moi ... On est tous très contente pour elle... Depuis l'temps qu'elle en rêve et se prépare Il est superbe Jackson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hoooooooooooo mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow un danois en velours avec des yeux de braque de weimar j'suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites