Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Il me fait trop honte

Messages recommandés

Strato a volé un sac de chips au maïs hier (mon chum a pas encore compris après 7 ans, de ne rien laisser trainer).

Quand je l'ai promené, il a fait des selles molles et jaunes sur le trottoir. Plus j'essayais d'en ramasser et plus j'en étalais partout Evil

J'étais fru parce que je vais passer pour une proprio insconsciente arrrg

Au moins s'il avait fait ça sur le gazon (c'est moins voyant Siffle ). C'est vraiment "chiant" d'avoir un chien intolérant au gluten car au moindre écart de diète, j'ai droit à du mou grrr2

aaaah pauvre toi!

j'hais ça, du mou! Plus tu essaies de ramasser, plus tu en étends! Et si tu fais pas attention, y"en a plein le sac et... y'A toujours des risques de débordements! Blup

Maintenant quand je peux, je continue de me promener un peu et je ramasse en revenant, comme ça, ça a eu le temps de durcir et ça se ramasse bien... Mais bon, je me promène surtout dans le bois, etc. Moins gênant que le trottoir pas loin d'où on vit ça c'est sur Crampé

Crampé Akira est dans le même cas ces jours ci ... puis ici il n'y a pas de gazon alors c'est toujours à un endroit gênant razz

J'ai vécu une situation semblable tout à l'heure.

Toupie avait une crotte "molle" qui semblait pris dans ses fesses. Pour bien faire je prends une sac à caca et j'essaie de ramasser le bout brun qui lui dépassait des fesses. Quel gaffe !!!! Je lui avait étendu partout dans les fesses.
Évidement, il y a un madame qui est passé au même instant et qui m'a dit : "j'aimerais pas ça être à votre place"

Et désolé pour les détails mais dans du long poil de coton de la marde liquide, c'est dégueulasse longtemps.

Donc mon beau chien blanc avait la moitié du derrière brun et elle marchait évidement la queue bien haute puisqu'elle était bien heureuse d'être en promenade. Je vous jure que la vue de derrière n'était pas chic.

J'ai donc mis Toupie dans le fleuve et je lui ai frotter les fesses.
Et mon chum a eu droit à un : " la prochaine fois que tu donnes des cochonerie à Toupie c'est toi qui frotte!!" ET la je vous laisse imaginer les yeux que je lui faisais en même temps

Judy a écrit:

Donc mon beau chien blanc avait la moitié du derrière brun et elle marchait évidement la queue bien haute puisqu'elle était bien heureuse d'être en promenade. Je vous jure que la vue de derrière n'était pas chic.

Hihihihihihi razzrazz Désolée Judy, j'imagine la scène grimace

Pauvre Gin aussi, je compatis les filles, j'avais ce problème avant avec Toby, tsé en plus il fesait toujours ça devant une maison où les gens sont dehors évidemment, la honte gêné mais là, plus ce problème Yes

Cookie, lui a jamais fait de no 2 en promenade :985:

Entoutcas, t'es pas la seule à avoir des surprises. Un de mes chat a jeté le sac de Pure bite par terre. Pendans que j'étais occupée, Cody s'est goinfré, le petit cochon. Une chance qu'il n'en restait pas trop dohsurprissurpris

ici avec Pepper sa arrivait tellement souvent, en plus là il veulent faire passé une loi en ville qui impliquera qu'on doit ramasser les excréments, mais qu'il faut aussi traîner tout ce qu'il faut pour qu'il ne reste AUCUNE trace. Bin oui ma me trainer une ose de 5 km de long pour pouvoir rincer le trottoir si mon chien fait des selles molles fou .

Kimo on lui a enseigner a ne pas faire de no 2 en promenade en ville, en forêt il a le droit (et on ramasse evidemment, même si ce ne sont pas des sentier pédestre et que vraiment presque personne n'y vont).

Pepper s'en vient bon, depuis au moins 3 semaines aucun numéro deux pendant les promenades YesContent .

On s'arrenge toujours pour les sortir un 15 minutes avant d'aller marcher comme sa si ya un caca proche ils ont le temps de le faire avant lol.

• Créer...