Active-Dog 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Avez-vous d'autres vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow super !! Wendy aussi rapide! Et c'est super que Snowball est resté avec toi tout le long! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super....Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wendy est vraiment malade, elle m'a surprise la p'tite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Seigneur Wendy a roullait !!!!! Est vraiment trop bonne. SnowBall,je suis impressionner,il allait très bien lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Woah! J'aime sa vous regarder... sa donne le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Wow, super, bravo!!! Je n'ai pas commenté tous les posts mais vous semblez avoir eu une belle journée hier, de beaux vidéos et de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Encore des vidéos!!! Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites