Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Malgrer la grosse brume du matin nous avons eu du gros soleil en après midi ^^ Yougi Paddy et Jessie autres photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 aaaaaah... elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Luna la gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Les face de Jessie et Paddy ont dirait des toutous...... Belle photos Amé j'ai hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbe photos en pleine actions Ils ont bien performés vos pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Crunchy , the best chihuahua Maylia( que j'ai ben eu du mal a prendre avec les ombres ) et Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bungee Celle la flou mais le mouvement SnowBall Le chien qui marcha sur les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super les photos Bravo tout le monde!! Et j'adore la p'tite Virginie qui suit très bien les traces de sa chère maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wowwwwww super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow les belles photos!!! Amélie, pourrais-tu m'envoyer les photos de ma fille et mes chiens sur mon courriel s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les belles photos!!! Vos chiens sont magnifiques! Snow a remporté tout ces prix là dans la même journée? Je vous envie de faire ça avec vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Lulu !!!!! Merci pour les photos !! Super souvenir de ma plus belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci ! Oui oui snow a gagner tout sa hier =D il a eu 3 ruban sur 4 run , celle quil a pas eu il avait était 6è sur 15 , alors c'est pas mal =) Nath , tu n'as qu'a les prendres les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wow très belles photos!! On va se croiser en compet bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'espère bien Nos premières rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 WOW WOW WOW Merci énormément pour les photos de mon chien elle sont plus que magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sa fait plaisir Marie Ton chien est un beau model en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites