watson1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est juste pour vous dire que maintenant Jacinthe Bouchard est la nouvelle collaboratrice à Salut bonjour ce dimanche à 7h45. Le Dr Pépin a quitté, et elle reprend le flambeau! Aux intéressés, elle passe dans quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Haaaaaaa.............comme c'est à Québec j'étais certaine que c'était pour être le Dr Godbout...................bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cynophile a écrit:Pis? Elle a pas parlé longtemps...c'était plus a présentation de Jacinthe, ce qu'elle faisait. Elle a parlé un peu du chiot qui se retrouve seul après les vacances des enfants et des maîtres..quoi faire pour éviter qu'il hurle, qui chigne, qui se mutile etc...Mais ça dure vraiment pas longtemps. J'espère que dimanche prochain, ça serait un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais pas si c'est moi qui ai manqué le sujet, c'est possible, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours, mais est-ce que quelqu'un a vu l'intervention de Jacinthe Bouchard dimanche dernier? J'ai essayer tantôt de voir si je ne pouvais pas vous retracer ça pour vous mettre un lien, mais je n'ai rien trouvé... Tout ça pour dire que dimanche dernier, Jacinthe Bouchard parlait des gaffes à éviter avec les chiens... Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle montre un vidéo d'un chiot de race -pitbull- qui se faisait mettre la main dans la face et qui, stimulé par ce jeu tentait de mordre... J'vous passe les détails, mais la Jacinthe Bouchard est allé dire quelque chose du genre qu'une étude avait démontré que TOUS les propriétaires de pitbull avait un casier judiciaire souvent pour agression!!! C'est l'animateur qui a rattapé le tout en disant que ça n'avait pas d'allure ce qu'elle disait parce qu'il connaissait une policière qui avait un pitbull... Non, mais dans le genre méga-gaffe, elle a fait fort Madame Bouchard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle a dit cela? Vraiment pas fort son affaire...franchement..J'ai essayé de retracé sur le site de salut bonjour Weekend ses chroniques, mais j'ai rien trouvé....Si je trouve cela, je vais essayé de te mettre le lien ici. Franchement, elle décoit Jacinthe Bouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sophie a écrit:Je sais pas si c'est moi qui ai manqué le sujet, c'est possible, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours, mais est-ce que quelqu'un a vu l'intervention de Jacinthe Bouchard dimanche dernier? J'ai essayer tantôt de voir si je ne pouvais pas vous retracer ça pour vous mettre un lien, mais je n'ai rien trouvé... Tout ça pour dire que dimanche dernier, Jacinthe Bouchard parlait des gaffes à éviter avec les chiens... Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle montre un vidéo d'un chiot de race -pitbull- qui se faisait mettre la main dans la face et qui, stimulé par ce jeu tentait de mordre... J'vous passe les détails, mais la Jacinthe Bouchard est allé dire quelque chose du genre qu'une étude avait démontré que TOUS les propriétaires de pitbull avait un casier judiciaire souvent pour agression!!! C'est l'animateur qui a rattapé le tout en disant que ça n'avait pas d'allure ce qu'elle disait parce qu'il connaissait une policière qui avait un pitbull... Non, mais dans le genre méga-gaffe, elle a fait fort Madame Bouchard! Oui je m'en rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, elle a dit ça! Même Chéri (qui écoutait la télé dans la chambe, alors que moi, j'étais dans le salon et sur mon départ) m'en a parlé quand je suis revenue! J'en revenais juste pas qu'elle ai dit ça!! C'est aussi sur le site de salut bonjour que j'ai cherché et, en effet, il n'y a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Oui je m'en rappelle! BON! Toi aussi My tu l'écoutais! J'ai pas rêvé hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Franchement Marina Orsini avait un Pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Liste de proprio de pitbull (selon wikipedia et autres sites) :Mark Twain , auteurThomas Edison, inventeurMichael J Fox , ActeurJessica Biel , mannequin et actriceAdam Brody , acteurCesar MilanRachel Ray , animatrice d'émission de cuisineJessica AlbaHelen KellerFeu Steve Irwin alias Crocodile HunterHumphrey Bogart Woodrow Wilson , président des USAMéchants bum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Deaima a écrit:Liste de proprio de pitbull (selon wikipedia et autres sites) : Mark Twain , auteur Thomas Edison, inventeur Michael J Fox , Acteur Jessica Biel , mannequin et actrice Adam Brody , acteur Cesar Milan Rachel Ray , animatrice d'émission de cuisine Jessica Alba Helen Keller Feu Steve Irwin alias Crocodile Hunter Humphrey Bogart Woodrow Wilson , président des USA Méchants bum ... Ouin, c'est du monde moins sulfureux que Paris Hilton, Mickey Rourke ou Britney Spears (quel genre de chien ont-ils déjà? ) Le maître ne fait pas la race de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Paris Hilton ? Est-tu sur ? Moi , j'ai lu qu'elle avait un Rottweiler. Pour Britney , le pitbull appartient plus au géniteur de ses (pauvres) enfants , Kevin Federline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Deaima a écrit:Paris Hilton ? Est-tu sur ? Moi , j'ai lu qu'elle avait un Rottweiler. Pour Britney , le pitbull appartient plus au géniteur de ses (pauvres) enfants , Kevin Federline. Euhhhh Personne a dit que Paris Hilton avait un pitbull... On relit, là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Aodhan fait de l'humour et sait très bien que Paris Hillton a un chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 gin a écrit:Aodhan fait de l'humour et sait très bien que Paris Hillton a un chihuahua... Je l`avais compris, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Zouzoune a écrit:Deaima a écrit:Paris Hilton ? Est-tu sur ? Moi , j'ai lu qu'elle avait un Rottweiler. Pour Britney , le pitbull appartient plus au géniteur de ses (pauvres) enfants , Kevin Federline.Euhhhh Personne a dit que Paris Hilton avait un pitbull...On relit, là......Ok , j'avais mal lu , fiou ... À savoir comment elles traitent leur chiens , je n'ose pas imaginer les monstres que ça aurait donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle avait des tout nue ce matin, des CC, de l'élevage Gremlin et un chat sphinx de l'élevage 4 saisons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Elle avait des tout nue ce matin, des CC, de l'élevage Gremlin et un chat sphinx de l'élevage 4 saisons..... JE CROIT QU'ILS ÉCRIVE LEUR NOM D'ELEVAGE CAT SAISON CE SONT DES ELEVEURS DE CHATS QUI SEMBLE TRES BIEN...J'ADORE CETTE RACE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Borduas a écrit:Rallye_Girl a écrit:Elle avait des tout nue ce matin, des CC, de l'élevage Gremlin et un chat sphinx de l'élevage 4 saisons..... JE CROIT QU'ILS ÉCRIVE LEUR NOM D'ELEVAGE CAT SAISON CE SONT DES ELEVEURS DE CHATS QUI SEMBLE TRES BIEN...J'ADORE CETTE RACE... Tiré des règlements du forum : -Sur Internet, un message en majuscule est un message crié. Si telle n'est pas votre intention, veuillez écrire en minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites