Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà deux vidéos de Gen et moi hier à trois-rivière! C'étais un standard novice et nous avons eu nous deux une première place Gen et Luna Bon visionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Ohh merci !! Je suis trop fière de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo les filles ! Super pour le premier funmatch de Luna ! Et Emma c'est vrais que Jess fait pas ses 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo les filles, vous avez eu de bien belles rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jessie était pas mal bonne Et bravo pour luna , pour un premiere sortit de amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo à vous toutes qui ont participer J'ai simplement assité une fois et je me demande si j'arriverais à me souvenir de mon parcours haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo !! :) J'ai manqué quelque chose moi !! Belles runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sa super bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites