Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouska2010

Recherche éleveur Bouvier Bernois

Messages recommandés

Nous avons commencé à chercher pour adopté un deuxième boubou, nous cherchons un éleveur dans la région Gatineau-Ottawa, nt nous a parler d’un éleveur qui a des ligné suisse?? Des idées de bonne adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obernois thumright .Tappe ce nom sur google et tu verras cet éleveur. Le conjoint de la dame est suisse et leur premier chien vient de là. J'ai pris ma pékinoise de cet éleveur et elle est magnifique ,répond à tous les critères physiques et de caractères des pékinois amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours être prêt a se déplacer je crois pour trouver des éleveurs éthiques de notre race.

C'est un investissement a long terme (10 à 15 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée.


Apres verification pas d'aussie de la pour moi non plus! Pour les bouviers, c'est a voir! Posez des questions, et tout et vous verrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée.
Ok, et pour quel raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
mychazo a écrit:
Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée.
Ok, et pour quel raison ?


L'élevage oakhill/runoak d'ou vient ses chiens est un "gros" elevage a probleme dans l'aussie ce serait trop long a compter, mais tu pourrais questionner Nathalie-Soleil, je crois bien qu'elle est membre ici, elle a de l'experience avec elle (sophie bernier de oakhill)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh ok oui, la fille qui a passé a la télé .... J'avais pas fait le lien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ahhhh ok oui, la fille qui a passé a la télé .... J'avais pas fait le lien ....


En plein ca! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Nathalie Lachance la représentante de Royal Canin. Il me semble que c'est Dourakine mais je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouska2010 a écrit:
nous a parler d’un éleveur qui a des ligné suisse?? Des idées de bonne adresse?


À quoi t'attends-tu exactement ?

À des parents qui proviennent d'UE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Il y a Nathalie Lachance la représentante de Royal Canin. Il me semble que c'est Dourakine mais je suis pas sur.


Oui, DOurakine est l'élevage de Nathalie Lachance et Daniel Leroux. J'ai lu qu'il ne font plus d'élevage mais ça serait a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos renseignement, mais après réflexion ont va attendre encore un peux... Un bébé arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...