nouska2010 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nous avons commencé à chercher pour adopté un deuxième boubou, nous cherchons un éleveur dans la région Gatineau-Ottawa, nt nous a parler d’un éleveur qui a des ligné suisse?? Des idées de bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Obernois .Tappe ce nom sur google et tu verras cet éleveur. Le conjoint de la dame est suisse et leur premier chien vient de là. J'ai pris ma pékinoise de cet éleveur et elle est magnifique ,répond à tous les critères physiques et de caractères des pékinois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oups...elle est à St-Cuthbert...pas dans ton coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il faut toujours être prêt a se déplacer je crois pour trouver des éleveurs éthiques de notre race. C'est un investissement a long terme (10 à 15 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ils sont a vals des monts, mais je sais pas du tout ce qu'ils vallent! http://www.elevagedesertia.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mychazo a écrit:Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée. Apres verification pas d'aussie de la pour moi non plus! Pour les bouviers, c'est a voir! Posez des questions, et tout et vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 mychazo a écrit:Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée. Ok, et pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rallye_Girl a écrit:mychazo a écrit:Je ne toucherais pas a ses Bergers Australiens mais pour ses Bouviers Bernois aucune idée. Ok, et pour quel raison ? L'élevage oakhill/runoak d'ou vient ses chiens est un "gros" elevage a probleme dans l'aussie ce serait trop long a compter, mais tu pourrais questionner Nathalie-Soleil, je crois bien qu'elle est membre ici, elle a de l'experience avec elle (sophie bernier de oakhill)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Ahhhh ok oui, la fille qui a passé a la télé .... J'avais pas fait le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Ahhhh ok oui, la fille qui a passé a la télé .... J'avais pas fait le lien .... En plein ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il y a Nathalie Lachance la représentante de Royal Canin. Il me semble que c'est Dourakine mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nouska2010 a écrit: nous a parler d’un éleveur qui a des ligné suisse?? Des idées de bonne adresse? À quoi t'attends-tu exactement ? À des parents qui proviennent d'UE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 laly a écrit:Il y a Nathalie Lachance la représentante de Royal Canin. Il me semble que c'est Dourakine mais je suis pas sur. Oui, DOurakine est l'élevage de Nathalie Lachance et Daniel Leroux. J'ai lu qu'il ne font plus d'élevage mais ça serait a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouska2010 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci a tous pour vos renseignement, mais après réflexion ont va attendre encore un peux... Un bébé arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites