Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Photo Soya au chalet - Sept 2009

Messages recommandés

Bonjour Bonjour...Voici quelques photos de la belle Soya au chalet du weekend dernier. Elle a tellement jouer que cela lui a donner 2 jours de fatigue/depression en revenant en ville! hahahhaha Pauvre petite!! LOL





Moi qui tente de dire a Soya..aille tu me la donnes ta balle??? lol






Soya qui a le regard nostalgique en regardant le lac! hahahhahaa








Soya au bord du lac...elle a finalement mis ses 4 pattes a l'eau!






Fatiguée morte!!!!


Sur les genoux de papa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalala elle la l'allure Crampé
Elle est vraiment a l'age ado CrampéCrampé Elle vas etre TRES poilus je crois , un peu plus que TJ mais moins frisous .
Elle a encore qq livres a perdre Siffle
Et la tete , elle est super bien , j'adore la tete quelle a , avec un regard tres allumé comme papa amour

Ce que j'aime beaucoup , elle semble TRES robuste , parfait pour l'exigence du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Elle a tellement une tite fasse de demone tordu
Une vrai tite femelle comme je les aimes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo
Des belles photos de la belle Soya amour

heureuse de voir que vous passez de bon temps ensemble thumright
un calin de ma part à toute la belle famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tessa!!! Bien elle a perdu du poid depuis la derniere fois mais elle mange presque pas! Elle mange a peine 80ml par repas (1 fois le matin et 1 fois le soir). C'est pas beaucoup la! Elle nous achale pas pour avoir a mange de la journee mais lorsque c'est le temps des repas la elle a faim en maudit! lol Que dois-je faire...je peut pas lui donner seulement 1 fois 80 ml par jour ca pas de bon sang!!!! C'est comme de mange 1 tranche de pain par jour pour nous.... Je lui donne en plus de la nourriture pour Cavalier et nous fesons du sport! Nous lui lancons la balle. Moi et Jon jouons a la balle avec elle et elle cour en masse! On marche aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En passant té pas cute a voir haha a essayer quelle te donne sa balle razz


Hahaha ouais mais elle a fini par me l'amener dans la main ...je suis la seule avec laquelle elle fait ca. Generallement elle se sauve comme une bonne pour que nous essayons de l'attraper! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam , pour son poid je crois que le tout vas ce stabilisé avec l'age et surtout le changement a la nourriture adulte . Ont vas voir dans un mois , pour l instant ne change rien . pese la de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Myriam , pour son poid je crois que le tout vas ce stabilisé avec l'age et surtout le changement a la nourriture adulte . Ont vas voir dans un mois , pour l instant ne change rien . pese la de temps en temps


Quand j'ai dit a Jon que Soya etait encore trop grose il a dit : Coli*** hihihi c'est quoi qu'on peut faire??? LOL Il etait decourager! Bon en 2k je sais ben pas quoi faire de plus. Elle a beaucoup de poil en 2k!! J'aimerais bien ca venir vous voir bientot! En octobre peut-[petre quand tu seras moins busy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Myriam , pour son poid je crois que le tout vas ce stabilisé avec l'age et surtout le changement a la nourriture adulte . Ont vas voir dans un mois , pour l instant ne change rien . pese la de temps en temps


Quand j'ai dit a Jon que Soya etait encore trop grose il a dit : Coli*** hihihi c'est quoi qu'on peut faire??? LOL Il etait decourager! Bon en 2k je sais ben pas quoi faire de plus. Elle a beaucoup de poil en 2k!! J'aimerais bien ca venir vous voir bientot! En octobre peut-[petre quand tu seras moins busy!


Ca ce peux tres bien que ce soit son poils , car elle est tres poilus , ca peux donner cet effet la .
Quand je vais la voir en vrai je vais pouvoir avoir une vrai idée ,mais ne vous inquieté pas sur ca . Elle est pas obese la loll

Pese la

Tu lui sent les cotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Myriam , pour son poid je crois que le tout vas ce stabilisé avec l'age et surtout le changement a la nourriture adulte . Ont vas voir dans un mois , pour l instant ne change rien . pese la de temps en temps


Quand j'ai dit a Jon que Soya etait encore trop grose il a dit : Coli*** hihihi c'est quoi qu'on peut faire??? LOL Il etait decourager! Bon en 2k je sais ben pas quoi faire de plus. Elle a beaucoup de poil en 2k!! J'aimerais bien ca venir vous voir bientot! En octobre peut-[petre quand tu seras moins busy!


Ca ce peux tres bien que ce soit son poils , car elle est tres poilus , ca peux donner cet effet la .
Quand je vais la voir en vrai je vais pouvoir avoir une vrai idée ,mais ne vous inquieté pas sur ca . Elle est pas obese la loll

Pese la

Tu lui sent les cotes ?


Oui absolumment nous pouvons sentir ces cotes mais on ne peut pas les voir. Je dirais qu'elle a encore une couche de petite graisse sur les cotes mais nous pouvons les sentir sans peser avec force comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans ce cas la elle devrais etre ok
L important est de sentir les cotes facilement

Et probablement c est l effet du poils qui donne ca , car je regarde la premiere photo et ca a vraiment l air a cause du poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de mettre mon grain de sel car je crois reconnaître toutes mes inquiétudes sur le poids de Micka. Moi aussi je surveille son poids mais je crois aussi que leurs poils qui poussent tout autour de leur taille les font paraitre beaucoup plus bouboule qu'elles ne le sont en réalité.

Micka - septembre 2009


Micka - octobre 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fou le poils qu'elles ont !!! ca viens vraiment d'une autre génération car n'y Gaho n'y TJ avait autant de poils

J'espere vraiment pouvoir avoir cette meme qualité a la prochaine portée , car Micka a les oreilles d'un chien adulte sur cette photo surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour l'hiver tout ce poil sourire Elle est très jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...