SnowBall02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Petite promenade du matin , en fait on est partit labas durant 4 heures C'est sombre parce que il fait pas toujours vraiment soleil Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouais c'étais une superbe marche et les photos sont MAGNIFIQUE sans commentaires sur la photo ou je fait le parreseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De Amé Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'en revient pas encore, tes photos sont tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe photos les filles Une belle sortie sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci maumau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Woowwww..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 x) Oulaaa !! Ya des animaux sauvages par chez vous, hein marie ! Ça paresse... Ça a l'air super comme endroit !! La vue, wow ! Ça fait de beaux fonds ça ! Magnifique tes photos Amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wow. ENcore des magnifiques photos et des magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites