Kanouk01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 En fouillant dans mes vieille photo (2002 !! ) j'ai trouver des photos des competitions de chien de traineau qui se deroulais a Val-Neigette ! Des chevreuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime bien la 4e photos, où on les voit tous attelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi ses ma preferer en plus les harnais fitte avec le manteau du gars et son traineau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ahaha, j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Haaaaaaa de la neige, sa fait rever ...vivement cette hier pour essayer un peu le traineau avec mes bébés Bien moi aussi j'essaie de tout faire "fitté" .... mon traineau est noir et bleu royacl, mes ligne de trait sont nir et bleur royal, mes harnais sont généralement bleu royal et noir. et mon manteau est bleu royal c'est le fun quand tout le monde "fit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi aussi j'Ai tres hate a cette hiver !! julie tu me prendra des photo de toute la gang avec leur equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Héhé ! J'ai bien hâte de voir les chiots fous cet hiver, moi J'ai hâte à l'hiver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites