Stroum 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Week-end de pêche fantastique. Evidemment, il y en a 2 qui en ont profité de l'occasion pour se dépenser... On a trouvé une petite plage déserte, donc arrêt baignade et activités Selon Kâli, l'eau était frette Ce qui ne l'a pas empêché de se baigner a son goût Et de rapporter son 200e bâton Attention Zak a le bâton magique pour tugger On a joué a un jeu: va chercher le biscuit en Chine Un huart a aussi joué a la cachette avec nous Kâli elle, voulait jouer a "vas chercher le canard" ( c'est génétique... ) Et finalement, on a pris aucun poisson mais on a eu une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 WOW c est beau !!!! ouf que j ai hate de faire ca avec mes chiens.. faudrais reduire le nombre de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cool la chaloupe, j'aimais ca avec mes Chow-chow quand on était tous jeune .... maintanant mon pere en a pu, donc on n'en fait pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super, tes photos ! On dirait qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tessa a écrit:WOW c est beau !!!! ouf que j ai hate de faire ca avec mes chiens.. faudrais reduire le nombre de compet He bien moi qui est une fanatique de la peche depuis que j'ai 3 ans, invite moi stp si tu y vas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il faudrait faire un party de pêche LPD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 très belles photos j'aime beacoup la 2e:on dirait que Kali veut te dire un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelles magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites