tarawillow 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comme j'étais dans ma belle-famille, je n'ai pas vraiment fait la touriste, mais 5 chiens ce sont amusé comme des fous. En voici le résultats : En premier, présentation de la gang Chani : Milou : Sammy: Rosco: Maggie : et les voici en action : Après une course effrenée, un peu de repos: Milou sautillant: Maggie et Chani regardant le terrain: La course autour des voitures: Milou: ensuite Rosco : et si vous voulez voir toutes les photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=121465&id=605987512&l=f338b3c160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Les chiens sont tous beaux et tes photos très bonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tarawillow a écrit: Milou sautillant: coup de coeur pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites