Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Abby est allée en randonnée avec son amie Margot. On se sent en sécurité avec une amie comme Margot! Mais il y a un risque à jouer avec un bullmastiff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quel risque! La photo est très drôle ...sa binette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hahahaha.... quel risque lol Ayoye, sont ben belles ces photos là, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelles belles pitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouff que Abby est belle... j'aime tellement les chiens chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ohh wow magnifique photo !! elles sont toute les 2 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Margot comme toujours est superbe maisi Abby OUFFFFFFFFFFFFFFFF quelle belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Abby est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe chien!!!! Mais vraiment Abby Elle a un ti quelque chose qui me fait toujours dire... ohhhhhhhh quand je la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle à bien grandit la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Y'a pas un smiley qui s'évanouit, ici d'dans? J'ADORE tes braques, Anie! Quels chiens! WOW! X 1 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Anie, ta chienne est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi je me sentirais en sécurité avec Margot. Très beau duo contrastant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas mal du beau monde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'avais pas vue ce post, sont belle vos poulettes les filles, effectivement Margot est encore plus belle mangnifique, et Abby est suberbe a t'elle une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh, j'avais manqué ce post moi aussi! Elles sont magnifiques, toutes les deux!! Mais, c'est vrai: la dernière photo est vraiment écoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La bave plein l'oeil et l'air stoïque malgré tout, c'est winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites