Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ... c'est nous qui les avons ..... .. C'est une blague.. ils sont tous beaux les chiens du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 HONNNN magnifique Ils ont tous un beau sourire sur la 1ère photo, vraiment bonne cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super photos Effectivement vous avez les plus beau chien avec beaucoup de blanc , les plus beau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 J'adore trop la premiere photos!! Je suis fiere de ma petite fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais pas si sa te dérange, mais je lis tres bien le numério de téléphonne sur Paddy. Bon c'est pas les plus beau a mon gout a moi, c'est moi qui a les plus beau ...mais bon les gout ne se discute pas et les partie pris non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:je sais pas si sa te dérange, mais je lis tres bien le numério de téléphonne sur Paddy. Merci beaucoup, je n'avais pas remarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah Paddington c'étais déjà mon préféré quand il était au repaire Vous avez une super belle gang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Paddy Blaize a grandit je trouve de amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super belle gagne de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hey la poupoune à droite on la voit jamais! C'est qui ? En passant on voit très bien la méchanceté du méchant pit bull il va finir par les dévorer comme des ti poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci à tous pour les beaux commentaires! smouc_girl a écrit:Hey la poupoune à droite on la voit jamais! C'est qui ? En passant on voit très bien la méchanceté du méchant pit bull il va finir par les dévorer comme des ti poulets! C'est chixie, la petite chienne de Kayla! Pour ce qui est du pitbull.. st'reffrayant! C'est le gros chien le plus gentil que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Non non t'as pas les plus beaux, les plus beaux c'est moi et Julie Nordic qui les avons Non sérieusement tes chiens sont très beaux et tes photos sont très belles, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La première photo ....WOW! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites