Cosette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Charlot a maintenant lui aussi son collier Flair. Un client satisfait et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Wow ca lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il n'y a rien de trop beau pour un grand caniche! Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ce galon est trop malade sur lui, excellent choix!!! Je te pique des photos si tu le veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelle prestance celà lui donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh wow il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh wow il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ce galon est trop malade sur lui, excellent choix!!! Je te pique des photos si tu le veux bien! Bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Wowww, ça fait "chic" j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Cosette a écrit:Cybermyriam a écrit:Ce galon est trop malade sur lui, excellent choix!!! Je te pique des photos si tu le veux bien! Bien sûr!!! Ah merci c'est vraiment trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites