Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Des nouvelles du magazine Animal!

Messages recommandés

Une petite note pour vous informer que nous proposons ce mois-ci le concours : LE PLUS BEAU CHIEN DU QUÉBEC OVEN-BAKED!

Plusieurs prix à gagner en lien avec ce concours et la chance de faire la couverture du magazine quelque part en 2010!

Les détails dans le magazine et sur : www.magazineanimal.com

Aussi, sur Shopping TVA, des nouveaux produits pour chiens et chats. Vous pourrez d'ailleurs nous voir à la télé, moi et ma meute, toujours sur Shooping TVA (canal 10 sur le câble). Ce sont des produits que l'équipe de magazine Animal a choisi pour leurs diverses qualités: design, originalité, aspect pratique. Sur www.shoppingtva.com, tapez chien ou chat u allez dans la section MAISON, dans l'onglet ANIMAL. Espérons que ces produits sauront vous plaire. Vos commentaires et suggestions sur les produits choisis sont bienvenus.

J'ai vu les articles à shoppin tva pour les pitous et minous. thumright

Je suis contente de voir que je vais pouvoir avoir le shampooing Lavande Sabine et Gaspard. bravo Dans mon coin, j'ai juste le rehausseur de couleur (mauve) avec le revitalisant.

jules a écrit:
Une petite note pour vous informer que nous proposons ce mois-ci le concours : LE PLUS BEAU CHIEN DU QUÉBEC OVEN-BAKED!

Plusieurs prix à gagner en lien avec ce concours et la chance de faire la couverture du magazine quelque part en 2010!

Est-ce que le concours est ouvert à tous les chiens, croisés y compris?

Sonia a écrit:
jules a écrit:

Est-ce que le concours est ouvert à tous les chiens, croisés y compris?

Bien sûr!

jules a écrit:

Aussi, sur Shopping TVA, des nouveaux produits pour chiens et chats. Vous pourrez d'ailleurs nous voir à la télé, moi et ma meute, toujours sur Shooping TVA (canal 10 sur le câble). Ce sont des produits que l'équipe de magazine Animal a choisi pour leurs diverses qualités: design, originalité, aspect pratique. Sur www.shoppingtva.com, tapez chien ou chat u allez dans la section MAISON, dans l'onglet ANIMAL. Espérons que ces produits sauront vous plaire. Vos commentaires et suggestions sur les produits choisis sont bienvenus.

C'est cool pour les gens que ça intéresse (tiens, il faudrait que je tente aussi de trouver qui a gagné le concours du studio Magenta).

Quand j'ai lu le titre, je croyais lire 'Concours du plus beau c*** Oven-Baked' razz (dire que je suis prêt à sacrifier mon chien pour un test de leurs moulées, qu'on utilise pour l'instant en quantité homéopathique avec les chiens du refuge)

Est-ce que c'est Yves qui va faire le tirage? cool

Un ancien de la salle des nouvelles de TVA-Montréal

Aodhan a écrit:
jules a écrit:

C'est cool pour les gens que ça intéresse (tiens, il faudrait que je tente aussi de trouver qui a gagné le concours du studio Magenta).

Quand j'ai lu le titre, je croyais lire 'Concours du plus beau c*** Oven-Baked' razz (dire que je suis prêt à sacrifier mon chien pour un test de leurs moulées, qu'on utilise pour l'instant en quantité homéopathique avec les chiens du refuge)

Est-ce que c'est Yves qui va faire le tirage? cool

Un ancien de la salle des nouvelles de TVA-Montréal

Coudonc, ça va toi ? sourire Yves ?! Yves Corbeil ?

Rassures-toi, on va faire un certain tri quand même ;0) On veut le plus beau Chien, on peut pas le tirer au sort, tsé.

Sonia a écrit:
Le lien pour le concours ne fonctionne pas?? hum...

Tu es allée sur magazineanimal.com eet tu as cliqué sur la boîte concours ?

jules a écrit:
Sonia a écrit:
Le lien pour le concours ne fonctionne pas?? hum...

Tu es allée sur magazineanimal.com eet tu as cliqué sur la boîte concours ?

Exact!

sur le site www.magazineanimal.com, un nouveau concours «Gagnez un week-end de rêve» avec votre chien!

Cliquez sur la boîte concours, en collaboration avec ProNature.

Aussi, surveillez la sortie du prochain numéro d'Animal : SPÉCIAL DONNEZ AU SUIVANT. On y présente entre autres choses, 45 bonnes adresses de refuges pour une adoption censée et sensible. En kiosque le 16 novembre, c'est notre spécial Noël.

• Créer...