Tiger1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut voilà deux petites photos de ma puce, dont une avec les toutous. Pas évident de prendre les 3 ensembles. Tia n,est pas super à l'aise trop proche du bébé, Tia à une grosse bulle et il ne faut pas être dedans, le problème c'est que si je veux prendre une photo d'elle avec un autre bête ou un humain c'est difficile hihihi. Puis Gipsy sur un assis reste sur le plancher de bois franc ça relève d'un miracle, elle glisse et n'arrive pas à rester assis. J'ai essayer de la faire monter sur le sofa, mais elle veut juste sentir le bébé alors les photos sont pas extra. Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand Donc la première Laurianne seule, la journée de ses 3 mois, vendredi passé. Laurianne avec ses 2 chiens, qu'elle adore en passant Et tenez un petit bonus, Laurianne vous sourit (elle avait 2 mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime ça des bébés avec des jouueess Elle est super belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelle belle petite puce, elle s'initie très tôt au monde canin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Est belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe photos et ta petite est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 OHHHH Tiger, ce qu'elle est mignonne ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 On ne peut s'empêcher de sourire à un tel sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci beaucoup tout le monde pour vos supers commentaires sur ma petite poulette, nous en sommes très fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est tellement belle ta fille!!! Ont veut juste lui donner de gros becs sur ses belles joues. C'est tellement beau un bébé qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu vas avoir une petite blondinette on dirait Elle est mignonne ta Laurianne, quel joli nom elle a Elle est bien protégée avec les chiens. Pas de danger que quelqu'un parte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 gin a écrit:Tu vas avoir une petite blondinette on dirait Elle est mignonne ta Laurianne, quel joli nom elle a Elle est bien protégée avec les chiens. Pas de danger que quelqu'un parte avec Celui qui réussiras à me faire du mal ou faire mal à ma fille va avoir abattu les chiens avant, car oufff que Tia n'aime pas qu'on s'approche trop vite de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites