Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Laurianne et ses chiens

Messages recommandés

Salut voilà deux petites photos de ma puce, dont une avec les toutous.

Pas évident de prendre les 3 ensembles. Tia n,est pas super à l'aise trop proche du bébé, Tia à une grosse bulle et il ne faut pas être dedans, le problème c'est que si je veux prendre une photo d'elle avec un autre bête ou un humain c'est difficile hihihi. Puis Gipsy sur un assis reste sur le plancher de bois franc ça relève d'un miracle, elle glisse et n'arrive pas à rester assis.

J'ai essayer de la faire monter sur le sofa, mais elle veut juste sentir le bébé alors les photos sont pas extra.

Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand

Donc la première Laurianne seule, la journée de ses 3 mois, vendredi passé.



Laurianne avec ses 2 chiens, qu'elle adore en passant



Et tenez un petit bonus, Laurianne vous sourit (elle avait 2 mois et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça des bébés avec des jouueess
Elle est super belle ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde pour vos supers commentaires sur ma petite poulette, nous en sommes très fiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle ta fille!!! amouramour Ont veut juste lui donner de gros becs sur ses belles joues. C'est tellement beau un bébé qui rit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une petite blondinette on dirait Content Elle est mignonne ta Laurianne, quel joli nom elle a amour

Elle est bien protégée avec les chiens. Pas de danger que quelqu'un parte avec sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu vas avoir une petite blondinette on dirait Content Elle est mignonne ta Laurianne, quel joli nom elle a amour

Elle est bien protégée avec les chiens. Pas de danger que quelqu'un parte avec sourire


Celui qui réussiras à me faire du mal ou faire mal à ma fille va avoir abattu les chiens avant, car oufff que Tia n'aime pas qu'on s'approche trop vite de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...