StéphSarah 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous connaissez?!?! Ya de quoi avoir peur... (**Sha= surnom de sasha, le chat**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tout un beau Sha en tout cas, qui ne réussirai a faire peur a personne même s'il essayait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Trés beau Sha va t'il a l'école de Poudlard avec Harry Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hihihi non, pas encore à poudlard la demoiselle. Je viens de me rendre compte que j'ai pris les photos avant de la peigner... J'aurais du les prendre après... À son retour du bois/rivière, elle a l'air tout couettée la pauvre ! Prochaine fois... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ho le beau canichou noir en espérant pouvoir en adopter un mini l'automne prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah la belle sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci ! On attend l'halloween avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 StéphSarah a écrit:Merci ! On attend l'halloween avec impatience... nous on a plus de style SURTOUT avec les beau yeux jaunes Ben non ta sasha est pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pfffff c est ça !! Je préfère Mon apprentie sorcière moi!!! XD Super le clown... Mais wendouille c est quoi?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 StéphSarah a écrit:Pfffff c est ça !! Je préfère Mon apprentie sorcière moi!!! XD Super le clown... Mais wendouille c est quoi?!?!? je me demandais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vous connaissez blue le chien ?? jai juste trouver sa comme photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dommage que je ne soit pas chez ma mère durant l'Halloween ... Je lui ai trouvé le costume parfait : un chandail qui fait un genre de complet «pingouin» . À chaque fois que quelqu'un sonne à la porte , il faut toujours qu'il les acceuilles , comme un hôte dans les restaurants chics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça serait le fun vers la fin octobre de faire un poste avec les photos de nos chiens dans leur costume d'halloween. Il faudrait y penser Steph, ton chien est full mignon! Amélie, snow pourrait jouer dans un film d'horreur avec son habit de clown et ses yeux comme ça. Ça fait peur.. Snow....le clown meutrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 lol j'aurais jamais deviné que c'était bleue lol Moi je vais chercher dans les costumes pour bébé de quoi pour Pepper lol, Pour Kimo j'ai aucune chance de trouver ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hahahahahaha!!!! Wendy,SAUVE TOI !!!! T'a une maitresse . x) j'aurais jamais deviné en quoi elle était la ptite ! mais bon, très jolie quand même... À retravailler??!?! J'ai trouvé un nouveau déguisement pour ma cocotte... je vous montrerai ! Très intéressant l'idée du poste ! Sasha vous remercie pour les beaux commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 StéphSarah a écrit:hahahahahaha!!!! Wendy,SAUVE TOI !!!! T'a une maitresse . x) j'aurais jamais deviné en quoi elle était la ptite ! mais bon, très jolie quand même... À retravailler??!?! les oreilles tenait pas sur sa tête alors je les ai laisser dans le cou pour sa qu'elle ressemble pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites