joelemi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les rottparadises :) jumeaux héhéhé Tugguer a deux c'est dur pour les bras d'un Humain Brandy le frère adoptif de Dasha et le pot de Rambo Rambo dans un Champs Magnifique les oreilles aux vents ainsi que la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Tous de belles bettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wow, c'est tellement une belle race, le Rottweiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils ont tellement une belle face sympathique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est tu moi au brandy est vraiment maigre superbe rott en passant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Lol merci Oui ils ont des méchantes belles faces Dasha et Brandy sont dans la meme famille Moi je n'ai que Rambo :P Lol c'est vrai qu'il a lair maigre Brandy sur la photo mais il ne l'ai pas Il filait moins par contre le ti loup il a peut-être maigris un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que Brandy semble très maigre sur cette photo mais en vrai c'est pas si pire ! Il est slim et très athlétique. Il est mince mais pas maigre. Par contre, comme le dit Émilie il est malade depuis une semaine et il était effectivement amaigri cette journée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok je comprend mieux, ouais on a ici aussi un speciment qui aussitôt qu'il maigrit un peu, il est vraiment maigre. Là on est pogner a essayer de renfloué Kimo et faire maigrir Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites