Squirrel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et oui, ma petite fifille est gestante! Elle a été accouplé chez son éleveur le 1 août. Nous avons dû inséminer artificiellement. Le mâle est tout simplement incroyable! Il va palier aux petits défauts de ma filette. Il a un merveilleux physique et un comportement exemplaire. La photo ne lui rend pas justice ici. Je l'adore vraiment ce chien là. Il est chocolat et blanc. Donc, j'ai la possibilité d'avoir des blancs et noirs, des blancs et chocolat et, croisons les doigts, des abricots. Les chiots seront enregistrés NKC et/ou UKC. La race n'est pas encore reconnue par le AKC et le CKC. J'ai fais sa petite maternité hier, et je me suis même organiser pour lui ajouter une rallonge lorsque les bébés seront plus grands. Alors voilà, je commence a stressé en ce moment mais j'ai bien hâte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wow, des bébés touts nus qui s'en vient!! Elle est du pour quand? Oubli pas, on est maniac de photos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle serait dû pour le 3 oct. Les parie sont ouvert! Quelle date et combien de chiots? (Ils peuvent en avoir 6-7 habituellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Des p'tits bébés pour Wylka, j'ai bien hâte de les voir ces tout-p'tits là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitation, Je commence avec mon estimer ... d'après moi première grossesse + inséminer + de petite taille (elle doit faire 4-6 livre ta cocotte?)Je dit donc 1 a 3 chiot gros max Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est excitant, ton projet se concrétise bientôt Le papa est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle fait entre 8-9 lbs ''normalement'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Awwwwwwwwwww Mes fesses picotées préférées Avec une ''grosse bédaine'' ä étire les picots ça! Moi je dis 4 beubés le 2 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Squirrel a écrit:Elle fait entre 8-9 lbs ''normalement'' Pour vrai, elle a l'air beaucoup plus petit ... Mais je reste a 1 a 3 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 WOW quelle belle nouvelle Je suis vraiment contente pour toi , ca fait si longtemps que tu a ce projet en tete . J'ai bien hate de voir ca moi des petits bébés tous nus , tu es mieux de nous bombarder de photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je dis 5 ti-bébés et le 5 octobre pour ma fête lol Belle maman toute picoté J'ai hâte de voir les ti-bébés tout rosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wow!! Félicitation! J'ai hate en titi de voir les petits puppies!! Des beaux petits tout nus! 4-5 bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le 30 septembre et 6 beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 4 bébés 1er octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je dit qui vont naitre le 4 octobre voyons à la journée mondiale des animaux de compagnie. sa doit tellement être mignon des ti bébé tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations. 1ere portée...je dis 2-3 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matilda 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je dit 7-8 et plus je la voie grossir et plus jen rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous voulez changer votre mise? On dirait qu'il y a une équipe de hockey au complet là dedans!!!! Sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 félécitations moi je dis 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La belle petite Wylka déjà maman!!!! Il n'y a pas si longtemps c'était une petite souris qui m'avait fait tripper a ton 1er séminaire a Trois-Rivières. Elle va surement avoir un tas de belle souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui.....belle grosse bedaine.....j'y vais pour le 2 octobre et 5 bébés. Je te souhaite de ne pas être trop nerveuse pour une première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Squirrel a écrit:Vous voulez changer votre mise?On dirait qu'il y a une équipe de hockey au complet là dedans!!!! Sous un autre angle Ohh la belle bédaine , je reste a 1 a 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors moi je dis 4 bb pour le 4 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il reste une dizaine de jour! Je ne crois pas qu'elle va en avoir beaucoup. Je mise encore sur 3 ou 4. Elle va très bien. Elle est super enjoué mais elle se repose beaucoup. Sur la dernière photo vous verrez la position préférée de Wylka: les deux pattes de devant pliés sous elle. Ce soir, c'est son shower. Quelques amis et famille sont invités. En fait, c'était plus une raison d'invités des amis à venir déguster une bonne fondu au chocolat! Photos à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle arrondit pas mal ta poulette. Si je me fis à mes expériences passées, quand il y a eu insimination, mes portées étaient plus petites. Je parierais sur 4 bébés. Tu vas voir, la dernière semaine elles grossissent tellement. Bonne chance pour ce premier accouchement. Après l'énervement et le stress de l'accouchement, c'est tellement le fun de catiner les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est tellement belle avec son gros bedon ! J'ai hâte de voir les petits chiots qui vont sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh, oui elle est belle avec sa bedaine Bon shower Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je stress déjà! par chance je suis très bien entourée de gens d'expériences qui me conseilles, me soutienne et m'assiste. Seule, je ne crois pas que je l'aurais fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi, je parie sur 4 bébés...1 femelle, 3 mâles tant qu'à parier C'est beau un chienne enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai hate de voir ses petits chiots !! moi je dit 5 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mon dieu, moi qui la trouvait grosse à 40 jours! Maintenant je la trouve presqu'énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouff mechante bedaine sa ! j'ai hate de voir ca ses petits chiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je dis 4 chiots!!! Seigneur méchante bedaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Yen a plus pour bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est don ben belle ta p'tite picoté ÇA c'est de la bedaine mes amis! j'espère que ces pattes vont tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tamara a écrit:elle est don ben belle ta p'tite picoté ÇA c'est de la bedaine mes amis! j'espère que ces pattes vont tenir le coup C'est aussi mon inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Maintenant qu'elle a une bonne bédaine, on dirait qu'elle est montée sur des échasses ! Vite, vite que les petits sortent de là. J'ai hâte de voir les p'tits poux La maman humaine se ronge pas trop les sangs, elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wylka va super bien. Même très très bien! Moi je commence à avoir hâte sans bon sens. Je suis stressé mais c'est plus de peur que ca se passe pas bien pour elle. Sinon, j'ai des amies anciennes éleveures qui sont ''stand-by''. Je prends la température 2 fois par jours et lorsque ce sera le moment, on appelle les sages-chiennes et on espère que ca ira comme sur des roulettes. J'ai vraiment hâte de voir combien il y en a et quelles couleurs je vais avoir. Je n'ai pas voulu faire faire de radio parce que je voulais vraiment avoir la surprise et aussi pour éviter un stress à ma pitounette. Etre enceinte, je serais du genre à ne pas vouloir savoir le sexe J'ai hâteeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Squirrel a écrit:Wylka va super bien. Même très très bien! Moi je commence à avoir hâte sans bon sens. Je suis stressé mais c'est plus de peur que ca se passe pas bien pour elle. Sinon, j'ai des amies anciennes éleveures qui sont ''stand-by''. Je prends la température 2 fois par jours et lorsque ce sera le moment, on appelle les sages-chiennes et on espère que ca ira comme sur des roulettes. J'ai vraiment hâte de voir combien il y en a et quelles couleurs je vais avoir. Je n'ai pas voulu faire faire de radio parce que je voulais vraiment avoir la surprise et aussi pour éviter un stress à ma pitounette. Etre enceinte, je serais du genre à ne pas vouloir savoir le sexe J'ai hâteeeeeee!!!!! Euh ... Je me trompe peu être, je commence dans ce milieu, mais la radiographie est très importante pour confirmer la présence de chiot et le nombres quel attend. Dans le cas ou elle accouche de 3 chiot mais que la radio t'en a confirmé 4 ... tu peux agir plus rapidement dans le cas de chiot blocké ou mort née . Par curiosité j'aimerai avoir l'avis d'autre éleveur seulement pour ma connaissance personnelle et non pour te jugée, car on a tous droit agir comme bon nous semblent Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la radio ne donne pas précisement le nombre de chiots c'est un approximatif, alors selon moi ce n'est pas necessaire. On le voit d'après le travail de la mère si un chiot reste pris, car pendant la naissance la femelle a des contractions. Tu pourrais voir 4 chiots sur la radio et que finalement y'en a 6 et que le 5e reste bloqué. Faut que tu écoute ta chienne plutôt que la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est comme l'écrit Lermax. Je préfère me fier à la température de la chienne. Cela peut indiquer bien des choses. A part de nous dire que c'est la bonne journée pour la mise bas, des fluctuations peut nous indiquer qu'un problème peut survenir etc... Lors de la mise bas, le temps entre les chiots et bien sûr le comportement de la chienne peut t'indiquer un problème. On ne peut pas se fier à la radiographie car plus souvent qu'autrement on ne voit pas le nombre exact de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La radio est importante pour moi car même si je ne connais pas le nombre très exact de chiots j'ai quand même une bonne approximation. Mon vet s'est trompé sur le nombre de chiots quand c'était une grosse portée. Quand il n'y a que 4 ou 5 chiots c'est rare que la radio est inexacte. Donc ça nous donne une bonne idée. Il peut arriver une inertie utérine. La femelle a l'air au repos, elle est calme et n'a plus de contraction. On pourrait penser que c'est terminé. Quand on connait le nombre de chiots, on peut intervenir en cas d'inertie. Donc, je fais faire toujours la radio pas pour satisfaire ma curiosité mais davantage pour bien suivre le travail lors de l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lyndab a écrit:La radio est importante pour moi car même si je ne connais pas le nombre très exact de chiots j'ai quand même une bonne approximation.Mon vet s'est trompé sur le nombre de chiots quand c'était une grosse portée. Quand il n'y a que 4 ou 5 chiots c'est rare que la radio est inexacte. Donc ça nous donne une bonne idée.Il peut arriver une inertie utérine. La femelle a l'air au repos, elle est calme et n'a plus de contraction. On pourrait penser que c'est terminé. Quand on connait le nombre de chiots, on peut intervenir en cas d'inertie.Donc, je fais faire toujours la radio pas pour satisfaire ma curiosité mais davantage pour bien suivre le travail lors de l'accouchement. Je me disais aussi, dans le fond c'est un outils de plus pour la sécurité lors de l'accouchement. Merci Lyndab pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites