Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Wylka! Bedaine 56 jours! Photo!

Messages recommandés

Et oui, ma petite fifille est gestante!


Elle a été accouplé chez son éleveur le 1 août. Nous avons dû inséminer artificiellement.
Le mâle est tout simplement incroyable! Il va palier aux petits défauts de ma filette. Il a un merveilleux physique et un comportement exemplaire.

La photo ne lui rend pas justice ici.
Je l'adore vraiment ce chien là.
Il est chocolat et blanc. Donc, j'ai la possibilité d'avoir des blancs et noirs, des blancs et chocolat et, croisons les doigts, des abricots.

Les chiots seront enregistrés NKC et/ou UKC. La race n'est pas encore reconnue par le AKC et le CKC.

J'ai fais sa petite maternité hier, et je me suis même organiser pour lui ajouter une rallonge lorsque les bébés seront plus grands.

Alors voilà, je commence a stressé en ce moment mais j'ai bien hâte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serait dû pour le 3 oct.

Les parie sont ouvert!

Quelle date et combien de chiots? (Ils peuvent en avoir 6-7 habituellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Des p'tits bébés pour Wylka, j'ai bien hâte de les voir ces tout-p'tits là moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Je commence avec mon estimer ... d'après moi première grossesse + inséminer + de petite taille (elle doit faire 4-6 livre ta cocotte?)

Je dit donc 1 a 3 chiot gros max

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excitant, ton projet se concrétise bientôt bravo

Le papa est beau :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwww Mes fesses picotées préférées coeur Avec une ''grosse bédaine'' mdr ä étire les picots ça!

Moi je dis 4 beubés le 2 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Elle fait entre 8-9 lbs ''normalement'' clin d'oeil


Pour vrai, elle a l'air beaucoup plus petit ...

Mais je reste a 1 a 3 pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW quelle belle nouvelle bravobravo Je suis vraiment contente pour toi , ca fait si longtemps que tu a ce projet en tete .
J'ai bien hate de voir ca moi des petits bébés tous nus , tu es mieux de nous bombarder de photo la thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 5 ti-bébés et le 5 octobre pour ma fête lol

Belle maman toute picoté amour J'ai hâte de voir les ti-bébés tout rosés clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Félicitation! J'ai hate en titi de voir les petits puppies!! Des beaux petits tout nus!

4-5 bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qui vont naitre le 4 octobre voyons à la journée mondiale des animaux de compagnie.

sa doit tellement être mignon des ti bébé tout nu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez changer votre mise?

On dirait qu'il y a une équipe de hockey au complet là dedans!!!! confus




Sous un autre angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félécitations bravobravo

moi je dis 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle petite Wylka déjà maman!!!! Il n'y a pas si longtemps c'était une petite souris qui m'avait fait tripper a ton 1er séminaire a Trois-Rivières. amour
Elle va surement avoir un tas de belle souris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.....belle grosse bedaine.....j'y vais pour le 2 octobre et 5 bébés.

Je te souhaite de ne pas être trop nerveuse pour une première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Vous voulez changer votre mise?

On dirait qu'il y a une équipe de hockey au complet là dedans!!!! confus




Sous un autre angle


Ohh la belle bédaine , je reste a 1 a 3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste une dizaine de jour!
Je ne crois pas qu'elle va en avoir beaucoup. Je mise encore sur 3 ou 4.
Elle va très bien. Elle est super enjoué mais elle se repose beaucoup.
Sur la dernière photo vous verrez la position préférée de Wylka: les deux pattes de devant pliés sous elle.

Ce soir, c'est son shower. Quelques amis et famille sont invités. En fait, c'était plus une raison d'invités des amis à venir déguster une bonne fondu au chocolat! Photos à suivre! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrondit pas mal ta poulette.
Si je me fis à mes expériences passées, quand il y a eu insimination, mes portées étaient plus petites.
Je parierais sur 4 bébés. Tu vas voir, la dernière semaine elles grossissent tellement.
Bonne chance pour ce premier accouchement. Après l'énervement et le stress de l'accouchement, c'est tellement le fun de catiner les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oui elle est belle avec sa bedaine amour

Bon shower Wylka bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stress déjà!

par chance je suis très bien entourée de gens d'expériences qui me conseilles, me soutienne et m'assiste. Seule, je ne crois pas que je l'aurais fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je parie sur 4 bébés...1 femelle, 3 mâles tant qu'à parier razz

C'est beau un chienne enceinte! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est don ben belle ta p'tite picoté amour

ÇA c'est de la bedaine mes amis! franchement j'espère que ces pattes vont tenir le coup :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
elle est don ben belle ta p'tite picoté amour

ÇA c'est de la bedaine mes amis! franchement j'espère que ces pattes vont tenir le coup :985:


C'est aussi mon inquiètude confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle a une bonne bédaine, on dirait qu'elle est montée sur des échasses !

Vite, vite que les petits sortent de là. J'ai hâte de voir les p'tits poux Content

La maman humaine se ronge pas trop les sangs, elle ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wylka va super bien. Même très très bien! Yes

Moi je commence à avoir hâte sans bon sens. Je suis stressé mais c'est plus de peur que ca se passe pas bien pour elle. Sinon, j'ai des amies anciennes éleveures qui sont ''stand-by''. Je prends la température 2 fois par jours et lorsque ce sera le moment, on appelle les sages-chiennes Crampé et on espère que ca ira comme sur des roulettes.

J'ai vraiment hâte de voir combien il y en a et quelles couleurs je vais avoir. Je n'ai pas voulu faire faire de radio parce que je voulais vraiment avoir la surprise et aussi pour éviter un stress à ma pitounette. Etre enceinte, je serais du genre à ne pas vouloir savoir le sexe clin d'oeil

J'ai hâteeeeeee!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Wylka va super bien. Même très très bien! Yes

Moi je commence à avoir hâte sans bon sens. Je suis stressé mais c'est plus de peur que ca se passe pas bien pour elle. Sinon, j'ai des amies anciennes éleveures qui sont ''stand-by''. Je prends la température 2 fois par jours et lorsque ce sera le moment, on appelle les sages-chiennes Crampé et on espère que ca ira comme sur des roulettes.

J'ai vraiment hâte de voir combien il y en a et quelles couleurs je vais avoir. Je n'ai pas voulu faire faire de radio parce que je voulais vraiment avoir la surprise et aussi pour éviter un stress à ma pitounette. Etre enceinte, je serais du genre à ne pas vouloir savoir le sexe clin d'oeil

J'ai hâteeeeeee!!!!! sourire


Euh ... Je me trompe peu être, je commence dans ce milieu, mais la radiographie est très importante pour confirmer la présence de chiot et le nombres quel attend. Dans le cas ou elle accouche de 3 chiot mais que la radio t'en a confirmé 4 ... tu peux agir plus rapidement dans le cas de chiot blocké ou mort née .
Par curiosité j'aimerai avoir l'avis d'autre éleveur seulement pour ma connaissance personnelle et non pour te jugée, car on a tous droit agir comme bon nous semblent thumright
Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la radio ne donne pas précisement le nombre de chiots c'est un approximatif, alors selon moi ce n'est pas necessaire. On le voit d'après le travail de la mère si un chiot reste pris, car pendant la naissance la femelle a des contractions.

Tu pourrais voir 4 chiots sur la radio et que finalement y'en a 6 et que le 5e reste bloqué. Faut que tu écoute ta chienne plutôt que la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme l'écrit Lermax.

Je préfère me fier à la température de la chienne. Cela peut indiquer bien des choses. A part de nous dire que c'est la bonne journée pour la mise bas, des fluctuations peut nous indiquer qu'un problème peut survenir etc...

Lors de la mise bas, le temps entre les chiots et bien sûr le comportement de la chienne peut t'indiquer un problème.

On ne peut pas se fier à la radiographie car plus souvent qu'autrement on ne voit pas le nombre exact de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio est importante pour moi car même si je ne connais pas le nombre très exact de chiots j'ai quand même une bonne approximation.
Mon vet s'est trompé sur le nombre de chiots quand c'était une grosse portée. Quand il n'y a que 4 ou 5 chiots c'est rare que la radio est inexacte. Donc ça nous donne une bonne idée.
Il peut arriver une inertie utérine. La femelle a l'air au repos, elle est calme et n'a plus de contraction. On pourrait penser que c'est terminé. Quand on connait le nombre de chiots, on peut intervenir en cas d'inertie.
Donc, je fais faire toujours la radio pas pour satisfaire ma curiosité mais davantage pour bien suivre le travail lors de l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
La radio est importante pour moi car même si je ne connais pas le nombre très exact de chiots j'ai quand même une bonne approximation.
Mon vet s'est trompé sur le nombre de chiots quand c'était une grosse portée. Quand il n'y a que 4 ou 5 chiots c'est rare que la radio est inexacte. Donc ça nous donne une bonne idée.
Il peut arriver une inertie utérine. La femelle a l'air au repos, elle est calme et n'a plus de contraction. On pourrait penser que c'est terminé. Quand on connait le nombre de chiots, on peut intervenir en cas d'inertie.
Donc, je fais faire toujours la radio pas pour satisfaire ma curiosité mais davantage pour bien suivre le travail lors de l'accouchement.


Je me disais aussi, dans le fond c'est un outils de plus pour la sécurité lors de l'accouchement. Merci Lyndab pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...