sophienicky 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour, mon amie a une connaissance qui héberge dans sa remise une maman et ses chatons. Ils doivent avoir maintenant 2 mois. Elle ne pourra pas les garder indéfiniement. Mon amie et moi, on lui a proposé d'aller les porter à la SPCA Montérégie mais la dame en question a dit que la maman chatte ne se laissera pas approchée!!! Cette situation est triste, on ne sait pas quoi faire! Y-a-t-il du monde qui pourrait nous aider, ou bien du monde qui voudrait des ti bébés, ou la maman? Merci sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 À ce que j'ai compris, la chatte et sa progéniture sont près de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, ils sont à Saint-Hubert, rive-sud de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'espère que tu vas trouver qquns pour les petits minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites