Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Skittle a eu ses BB au nombre de 2. On un gars, une fille. On apelle cela des BB Boudha à cette grosseur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouhahahahaha des ti béluguas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 en plein ça. Je vais pouvoir partir tranquille en Jamaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ...juste 2 ? Ils vont bien ? Au moins tu partiras l'esprit tranquille, bon voyage Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wais matante Nath va avoir de la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 De beau gros bébés ça Bon Voyage Hélène part tu avec Diane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 caeleagh a écrit:wais matante Nath va avoir de la job pendant que marraine Julie rie de matante Nath s'occuper de tout ca .... bon elle va peut etre aller l'aider et lui amener a souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SylLab a écrit:De beau gros bébés ça Bon Voyage Hélène part tu avec Diane ? Effectivement je pars avec Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:wais matante Nath va avoir de la job pendant que marraine Julie rie de matante Nath s'occuper de tout ca .... bon elle va peut etre aller l'aider et lui amener a souper Je suis certaine qu'elle va aimer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voici les BB à Skittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 wowww 2 eau ti-cul ...contente pour skitel et bravo, de beau Toller!! J'ai hate de catiné et quand il sera plus vieux vers 1 mois et demi ...l'action qui va avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites