lebeurre 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je me demandais combien d'entre vous serais interesser pour qu'on puisse s'organizer une petite rencontre, possiblement au parc maisonneuve pour une rendonner avec nos chiens en patins a roues allignees?..... ou bien une autre option serais daller prendre une marche sur le mont-royal avec nos chiens?...... la marche sur le mont royal pourrait possiblement ce terminer avec un pik-nik?........c'est juste une idee..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je dirais pas non, sauf que je me suis acheté des patins cette année et je suis pas encore à l'aise... donc avec Rosco... pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis partante... pas de chien et pas de rollerblade pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je trouverais ça cool sans les rollerblades car Kovalchuk a pas compris encore que trop les coller le poils pogne dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites