Kanouk01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un reportage a 8 heure a l'émission National Geographic : Chacun son chien Voici la description Les chiens appartiennent à l’espèce animale présentant le plus large éventail morphologique, comptant plus de 400 variétés. Chacun d’entre eux, du minuscule chihuahua jusqu’au mastiff de 120 kilos, descend du loup. Grâce à la sélection génétique, l’humain a néanmoins réussi à en faire des compagnons aux nombreuses qualités. Ce documentaire explique le fonctionnement du cerveau, de l’odorat et de l’ouïe du meilleur ami de l’homme, ainsi que sa vélocité exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça a l'air très intéressant!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'allais justement l'écrire. Je retourne l'écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 yA deux émissions sur les chiens en même temps. Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vient de trouver tele-québec avec le bouton UHF sur ma TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai trouver sa vraiment super interresant ! pour ceux qui l'Aurais manquer Prochaine diffusion Samedi 19 septembre 2009 - 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça passe en reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci! Je les mis en enregistré un demi heure en retard, donc je les reprogrammé pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon, j'ai encore regardé les yeux fermes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites