Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici quels que photos des loups aujourd'hui dans la cours ! Ont a eu beaucoup de fun ! Mon beau Binou, avec un beau paysage ! Je le trouve tellement photogénique ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Binouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est beau en mausus! J'aime son regard perçant et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est fait de supers belles photos le beau Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super tes photos ! Et Binou est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vrrrraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trognon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci vraiment a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites