melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il y aura une nouvelle session de "gymnastique pour chiots" au centre sportif canin DogZworth les samedis de 11h30 à 12h30 dès le 26 septembre. Pour la description du cours visitez notre site web: http://www.dogzworth.com/obediencepuppy.htm La session comprend 4 cours d'une heure (26 septembre, 3, 17 et 24 octobre) au cout de 80$ Pour vous inscrire écrivez-moi!melody@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça l'air tellement chouette comme cours ! J'espère que vous gardez ce cours parce que quand j'aurai un chiot je veux faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nous offrons ce cours environ 4 fois par année. Donc une fois par saison, ou lorsqu'il y a assez de chiots pour ouvrir un groupe. Nous avons eu une session cette été et c'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites