Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

J'ai retrouver mon Kimo câlin!!!! :D

Messages recommandés

Non non Kimo avait pas disparue lol. Mais depuis l'arrivée de Pepper, Kimo avait changer de comportement envers moi. Avant il me suivait partout, il voulais toujours être avec moi. Il me faisait de grosses fêtes quand j'arrivais, il venait me réveiller tout exiter tous les matins. Mais une fois Pepper ici, Kimo ne faisait plus sa, en fait Pepper énerve Kimo lol. Pepper saute toujours sur moi fou de joie quand j'arrive et il tasse TOUJOURS Kimo, donc Kimo grogne un peu (sa ressemble plus a des soupirs, ah y m'énarve tu assez lui!!).

J'ai beaucoup travailler Pepper pour réglé tout ses problèmes de comportement, mais Kimo était habituer d'avoir TOUTE mon attention et il me boudait puisqu'il en perdait. Ma relation avec Kimo était devenu inexistante Snif pas parce que je voulais pas, mais Kimo me boudait carrement.

Même quand on s'est remis au freestyle et a l'agilité maison cette été sa avait un peu améliorer les choses, mais pas tant que sa. Puis Kimo s'est mis a avoir mal au hanches, donc arrêt de tout sa et repos forcé parce qu'en plus il s'était blessé a une patte avant, sa allait mal son affaire.

Mais là vu que les dernier jours je travaillait pas et qu'il faisait beau j'ai sortie les chiens plus, et je suis allé me promener avec eux ce que dernièrement je faisais avec ma mère, elle avais Kimo et moi Pepper. J'ai remarquer que certain soir Kimo venait se coucher dans ma chambre comme avant. Je ne laisse plus Pepper tasser Kimo non plus et quand Pepper le fait, je le repousse et lui fait faire un assis et en profite pour flatter Kimo comme il adore.

En fait je suis en train de travailler Pepper sur sa SURexitation quand moi ou ma mère on arrive sa devient insuportable.

Et Kimo a découvert un truc aussi, ces temps ci il s'arrenge pour pas toujours sortir en même temps que Pepper, comme sa il a 5-10 minutes seul avec moi.

Aujourd'hui j'ai pas travailler et les deux chiens m'ont quémander une promenade, il faisait beau alors on est allé marché. Kimo a été génial (tk comparativement a d'habitude lol) et depuis qu'on est revenu j'ai remarquer que j'avais enfin retrouver mon Kimo.

Je n'ai pas la même relation avec Pepper qu'avec Kimo, ils n'ont pas la même personalité, mais je les adore tous les deux et sa me faisait beaucoup de peine de perdre ce qu'il y avait entre moi et Kimo, il est mon 1er chien et il aura toujours une grande place dans mon coeur.

Ce soir il me suivait partout dans la maison a quémander des caresses amourcoeur . Il vieillit mon Kimo et c'est pas le temps de le perdre.

Je suis tellement contente ContentContentContentYes j'ai enfin retrouver mon Kimo!!!!!!

Je crois que Kimo sentait que je le délaissais en gros a cause des promenades, avant on partais des heures durant lui et moi, maintenant y'a toujours Pepper et les deux ensemble toute seule c'est cahotique et Pepper n'a pas la même endurance. J'ai compris mon erreur et je vais essayer de consacrer plus de temps a Kimo seul, je vais refaire des biscuit et recommencer a faire un peu de freestyle avec lui, tout en économisant ses hanches. Pepper n'aime pas travailler, donc dans ces moments là ce n'est que moi et Kimo. Et je vais bientot avoir ce qu'il me faut pour bien travailler la marche au pied de Kimo et j'ai la ferme intention de réglé sa cette année. Car mon père est trop impatient et ma mère fait de la fibromyalgie, elle n,arrive plus a promener Kimo car il tire trop. Je vais recommencer a travailler notre relation à moi et Kimo lol. Mais bon Kimo accepte plus mes caresses aussi.

Au début aussitôt que je m'approchais pour le caresser il s'en allait Snif , il ne me laissait pas lui donner l'attention qu'il avait besoin.

C'est une bonne idée de le promener seul. Il va pouvoir avoir un temps de qualité avec toi.

Le comportement de ton Pepper me fait beaucoup penser quand j'avais Flavie, la cocker rescue. Elle pouvait tasser les autres chiens tellement elle voulait être la première à avoir de l'attention.

Je lui soufflait doucement dans le visage et ça suffisait à lui faire attendre son tour comme tout le monde. Parfois aussi je faisais un blocage avec l'épaule ou le bras. Elle avait tellement faim d'affection cette chienne là.

Je pense souvent à elle. J'espère qu'elle coule des jours heureux.

Heureusement que mes chiens étaient très patients. J'ai toujours promenés Strato seul et Cléo seule. Pour moi c'est important d'avoir un temps spécial avec chacun d'un.

Je comprends que pour ceux qui ont plus de deux chiens, c'est quasiment impossible. Il y a quand même 24 heures dans une journée mdr

• Créer...