tassiesidney 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le petit nouveau de la famille: Thingo. Il sera parmi nous lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oh, y est donc ben cute! C'est un chiot de chez Joanne? Si oui, j'ai pu les voir à St-Lazare et ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est vraiment beau!! J'aime son petit nez picoté. Il va faire de l'agilité lui aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est un chiot de chez Joanne... et c'est certain qu'il va faire de l'agilité et probablement de l'obéissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment un beau petit chiot! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tassiesidney a écrit:Oui c'est un chiot de chez Joanne... et c'est certain qu'il va faire de l'agilité et probablement de l'obéissance... Je les ai vus aussi à St-Lazare - félicitations pour ta nouvelle acquisition ! C'est certain qu'avec la mêre qu'il a, il a sûrement un beau potentiel - Tina est adorable et c'est un chien complet avec un beau tempérament - je suis contente pour toi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mon dieu déjà si grand!! Il me semble que ca fait pas longtemps qu'ils sont nés!! Ca passe si vite! Félicitations il est magnifique!! J'ai très hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitation pour le nouveau puppy, il est superbe bien du plaisir en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wow Félicitation.. Il est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Felicitations ! Il est tres mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Adorable. Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Anne!!!! Yé don ben beau!!!! Méchantes pattes après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ha non pas un autre petit Berger Australien de chez Joanne dans ma classe Âpres la série de Braque je vais bien mourrir Il est TOUT A FAIT ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh woooowww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop cute le petit, ça grandit tellement vite Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 honnn trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites