Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Au secours, produits Ruffwear!!!

Messages recommandés

Il y a une place au Québec qui les tient? Ou même par livraison au Canada à prix raisonnable?

J'ai appelé partout, et c'est toujours sur commande, aucune boutique ne les a en stock! confus

En fait, si j'avais arrêté mes recherches et si j'avais fait venir les sacs depuis le début, je les aurais sûrement déjà, mais j'avais hâte de les avoir alors j'espérais les trouver en boutique... confus

Mon maître et moi, vous avez ça?

Je cherche l'Approach pack vert small, et je prendrais sûrement deux laisses élastiques...

HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vérifie ce week end si je peux en avoir. Peux être que je vais pouvoir les apporter lundi si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
je vérifie ce week end si je peux en avoir. Peux être que je vais pouvoir les apporter lundi si c'est possible


Lundi? Ou?

Pour les autres que vous avez nommez, je les ai tous appelles, sans succes. Cano-Urbano, soit que ca ne repond pas, et jai laisse un message sans nouvelles.

Je nai pas encore appelle fantaisies canin felin parce que cest un peu loin, mais sils les ont, je pense que ca va valoir la peine... Jecris a Eleanore de ce pas! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai été voir le lien de jaelle et il y a une place sur leur site ou ils disent ou les produits sont en vente.il y une couple de place quand meme... Montreal,Mont-tremblant,st-bruno,st-lambert,ste-julie et outremont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi a la boutique car je vais a Toronto ce week end pour un show de fournisseurs Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
et si tu essayais le Cabotin?


C'est quoi ça?


Citation :
jai été voir le lien de jaelle et il y a une place sur leur site ou ils disent ou les produits sont en vente.il y une couple de place quand meme... Montreal,Mont-tremblant,st-bruno,st-lambert,ste-julie et outremont


Oui, ce sont tout ceux que j'ai appelé, sauf ceux qui sont très loins... confus Aucun n'avaient le Approach Pack, ils ne l'avaient que sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autres que vous avez nommez, je les ai tous appelles, sans succes. Cano-Urbano, soit que ca ne repond pas, et jai laisse un message sans nouvelles.

J'ai eu un excellent service pourtant et ce a distance je suis de QUébec et sur le site de Ruffwear, Cano Urbano est toujours fournisseur !

Patience, tu réussiras a les rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de rejoindre Cano-Urbano, 2ième message de laissé...

J'attends des nouvelles à savoir si Eleonore a le small en magasin, si oui j'irai le chercher en fin de semaine, sinon, j'irai à Joliette l'autre fin de semaine d'après...

Je commence à avoir hâte de l'avoir, depuis le temps que je l'attends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Pour les autres que vous avez nommez, je les ai tous appelles, sans succes. Cano-Urbano, soit que ca ne repond pas, et jai laisse un message sans nouvelles.

J'ai eu un excellent service pourtant et ce a distance je suis de QUébec et sur le site de Ruffwear, Cano Urbano est toujours fournisseur !

Patience, tu réussiras a les rejoindre.


J'aimerais bien, s'ils l'ont je passerais le chercher après le travail, et direct une belle marche sur le bord de l'eau avec Igor, et peut-être même un essai en rollerblade en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, j'ai eu un retour d'appel, Cano-Urbano ne les a pas. Snif


Comment ? Ils sont cités comme fournisseur sur le site de Ruffwear ?

C,est celui que j'ai acheté l'automne passé pour Tobrouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ils n'en n'avaient pas des small vert...

J'ai commandé en ligne finalement, aller le chercher à Joliette, ça risque d'être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En tout cas, ils n'en n'avaient pas des small vert...

J'ai commandé en ligne finalement, aller le chercher à Joliette, ça risque d'être compliqué...


C,est ce que porte Tobrouk un small vert ....et il a toujours des compliments quand on sort en ville.

Avec un ensemble laisse et collier de Myriam de Flair ! Pas mal Hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la laisse verte aussi, et je vais aller magasiner du tissu pour faire un collier tout neuf!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...