caeleagh1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la belle Lolly vien de faire connaisance avec le nouveau petit frere c'est pas sa faute, le jours ou elle est partie avoir les bébés agadoo venais dans notre grande famille youpi,., je suis a la maison je vais bien,, j'ai un peu de poids a reprendre malgrés que j'étais a 8 tasses de bouffe par jours c'est le fun,, on se fait des partys de frisées l'heures du repos,, en fin de compte, il est gentil mon nouveau pti-frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il a pas mal de frisé par chez-toi ! Ils sont tous très beau. J'aime beaucoup la troisième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Belle gang de frisés ça! Il était à 8 tasses par jour??? Pis il est pas plus gros que ça...c'est quoi qu'il mangeait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 AHHHHH..... qu'ils sont beaux toute la gang et je capote, des queues mon Toby avec son moignon Ils sont tellements heureux ces caniches là, vraiment beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 watson a écrit:Belle gang de frisés ça! Il était à 8 tasses par jour??? Pis il est pas plus gros que ça...c'est quoi qu'il mangeait? lolly pop est une femelle qui a bien de la difficulté a engraisser je suis pas vraiment inquiete,,, je vais réussir a la faire engraisser. c'est normal qu'elle mangais 8 tasse,durant qu'elle s'occupais de ces bébés. Coronita a monté a pas loin de 9-10 tasse durant cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 caeleagh a écrit:watson a écrit:Belle gang de frisés ça! Il était à 8 tasses par jour??? Pis il est pas plus gros que ça...c'est quoi qu'il mangeait? lolly pop est une femelle qui a bien de la difficulté a engraisser je suis pas vraiment inquiete,,, je vais réussir a la faire engraisser. c'est normal qu'elle mangais 8 tasse,durant qu'elle s'occupais de ces bébés. Coronita a monté a pas loin de 9-10 tasse durant cette période. Je pensais pas qu'allaiter demander autant d'énergie pour une chienne Je sais qu'il en faut, mais je croyais pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Heille je savais même pas que tu en avais un autre! il est donc ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh oui ça demande beaucoup d'énergie à la maman, d'où l'importance de très bien les alimenter, mais moi malgré tout mes chiennes deviennent tellement maigres, et pour pas aider en plus elles régurgitent tout ce qu'on leur donne à leur chiots qui eux sont gras comme des voleurs. Disons que les mamans ne sont pas ben belles dans c'temps là, maigre pas de poil (car une mue après un accouchement dans ma race c'est énorme, elle deviennent toute nue) et les tétines qui pendent, non elles sont vraiment pas belles. Mais Loly Pop elle est très belle, très élégante je trouve, à la voir sur les photos on ne dirait pas qu'elle vient juste de lâcher une p'tite meute de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heille je savais même pas que tu en avais un autre! il est donc ben beau! tu parle de Agadoo c'est le chien a ma mere,, c'est mon 4 ieme a temps partiel c'est mon p'ti frere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 question nounoune: est-ce que tes caniches ont la queue naturelle ou couper? en passant ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ti-picout a écrit:question nounoune: est-ce que tes caniches ont la queue naturelle ou couper? en passant ils sont très beaux leurs queues sont coupé,, mais selon la morphologie de chaqu'un. la queue doit etre le plus possible égale a la tete quand elle est tenue droite merci,,, sa me fait tres plaisir,, je l'ai aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 caeleagh a écrit:ti-picout a écrit:question nounoune: est-ce que tes caniches ont la queue naturelle ou couper? en passant ils sont très beaux leurs queues sont coupé,, mais selon la morphologie de chaqu'un. la queue doit etre le plus possible égale a la tete quand elle est tenue droite merci,,, sa me fait tres plaisir,, je l'ai aime tellement ha d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Belle gang Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le blanc est celui de ta mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tobrouk a écrit:Le blanc est celui de ta mère ? et oui,, apres 3 ans elle a fini par craquer pour la race,, je comprend pas pourquoi non, mais sans blague,,, ma mere a 58 ans et c'est la premiere fois qu'elle achete un chien chez un eleveur..et son premier chien a elle, elle vien de réaliser un beau reve a force de radoter,,, sa fini par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites