Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Noms pour ma pitoune!

Messages recommandés

Bon ben je dois trouver un nom pour le tite puce! Pour l'instant c'est Peach mais j'aime pas assez pour l'appeller comme ca a tous les jours!
J'avais penser Zora, mais apres l'avoir vu hier, j'ai trouver que ca lui allait pas du tout!
J'ai mis en sondage quelque noms que j'aime, vous pouvez aussi y aller de vos suggestions.

Ce que j'ai en tete, que j'aime ou qui me derange de certains noms:
Moka: J'ai vu un chien au parc a chien l'autre jour qui s'appellait Café et ca m'a fait penser a Moka et ca irait bien avec sa couleur :P
Mira: ce serait une "analogie" a Mia qui est aveugle, mais ca se ressemble tellement... Et mia connait hyper bien son nom!
Kalhua: Je trouve ca cute, sans compter que c'est le seul alcool que je suis capable de boire, mais j'ai bien l'impression qu'elle se ferais appeller Kali plus souvent qu'autrement...


Si vous avez des suggestions genez vous pas! J'essaie d'éviter un peu les noms en I parce que j'ai deja beaucoup de I dans mon entourage :) Pour vous raffraichir, Peach est une croisée shih-tzu/terrier qui ressemble plus au shih-tzu, bringée (qui commence a avoir un peu de gris dans son bringé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté pour Jazzy parce que c'est le seul que je trouvais original et beau lol.

La plupart des autres je les entend trop souvent un peu partout j'aime moins lol. Mais je n'ai pas d'idée de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te montre ma liste de nom féminin que j'ai commencé à écrire pour ma futur cocotte sourire

Rosa
Zoey
Aurelia
Aurora
Elie
Eva
Lydie
Minna
Faith
Aven
Willow
Dawn
Piper
Souky
Letty

Et dans tes choix, mon préféré c'est Bailey Content
Tu me permet de le mettre dans ma liste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oui bien sur que tu peux melane :P c'est pas un copyright :P

Willow j'aime beaucoup et Mina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bailey ... !!

voici ma future liste de noms si cela peut t'inspirer..

kamikaze ( surnommé kami ! )
bailey's
psyro
kozak
quick

et j'ai présentement Brandy ! ( J,ai un faible pour noms qui ont des lettres comme k,w,z,x et cie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Shiva! Ça me fait penser à Siva, une toune des Smashing Pumpkins, un de mes bands préférés!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui y'Avait ZAra aussi, mais ca lui va pas bien ca fitte ni avec sa face, ni avec son caractere Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beacoup Gaya, que j'écrirais personnellement Gaïa. Aimes tu ce nom là à cause de la mythologie grecque et sa signification ? ou tu aimes la phonétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci!
Oui y'Avait ZAra aussi, mais ca lui va pas bien ca fitte ni avec sa face, ni avec son caractere Content


je comprends
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
j'aime beacoup Gaya, que j'écrirais personnellement Gaïa. Aimes tu ce nom là à cause de la mythologie grecque et sa signification ? ou tu aimes la phonétique ?


Pour la phonotique
qui est Gaya dans la mythologie grecque? je sais meme pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Bailey!

J'aime le prononcer, la resonnance et je trouve aussi que c'est le plus original de ta liste. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jazzy... les noms de boisson, Bailey, Kalhua, c'est très mignon...mais à moins d'aller vers les plus rares, ça devient très commun. Vu que tu aimes les a..pourquoi pas Vodka?? ou Martini? Tes autres choix de prénoms sont trop communs pour moi et plutot semblable à Mia en effet en sonorité...
Gaïa j'adore...mais pour une enfant! en passant, en très très simplifié, dans la mythologie grecque, c'est la Terre Mère, celle par qui le monde "nait".

sinon je voterais pour Peach honnêtement.. J'aime bien la Princess Peach dans Mario Bros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Moi j'aime Bailey!

J'aime le prononcer, la resonnance et je trouve aussi que c'est le plus original de ta liste. thumright


lol je connais plusieurs Bailey et baileys lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:

sinon je voterais pour Peach honnêtement.. J'aime bien la Princess Peach dans Mario Bros!


C'est effectivement de la que ca vient, parce que peach est la plus princesse de la portée :P

Merci pour vos réponses!

Vodka c'est cute aussi hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:

Gaïa j'adore...mais pour une enfant! en passant, en très très simplifié, dans la mythologie grecque, c'est la Terre Mère, celle par qui le monde "nait".


plus rapide que moi razz
j'aime aussi ce nom pour une petite fille !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Wilkipedia:
Shiva est une divinité indoue. C'est le dieu de la destruction. Il est représenté avec un troisième œil, symbole de sagesse, au milieu du front et avec un cobra autour du cou. Il porte un trident (trishula) et tient un petit instrument de percussion (damaru). Il est assis sur une peau de tigre, symbole de l'énergie potentielle. Shiva représente en effet la source créatrice en sommeil.

Shiva est marié à Shakti (hindouisme), la déesse-mère. Elle-même a plusieurs noms suivant la fonction qu'elle occupe (Parvati, Durga, Kali)

En fait Shiva est marié a Kâli mdr

Mais si tu aimes ce nom pour ta pitoune, j'avoue que ca se dit bien et ca peut lui convenir a merveille. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, je savais pas, c'était la sonorité que j'aimais beaucoup! Tu me fais douter la, dieu de la destruction Siffle Pas sur que j'ai envie d'avoir un puppy deesse de la destruction mdr
Mais c'est surtout parce que j'aime la sonorité et je trouve ca facile a dire, autant en anglais qu'en francais donc voila :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Jazzy razz je suis vendue au noms finissants en "i" /"y" gêné

félicitation à toi, beaucoup de bonheur avec la puce!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le puppy sur la photo... c'est son frere ou sa soeur??
Oufff qu'il est beau... amour

J'ai hate de voir une photo en gros plan de ta petite coeur

De mon coté j'ai voté Shiva Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense plus que Shiva s'impose, ou Moka! C'est entre ces 2 la maintenant! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime PAS Shiva parce que TOUT le monde pense que Chivas se prononce SHIVA alors que le "s" se prononce!

C'est Chivassssssssssssssssssss! Crampé

Mais j'aime encore mieux Peach. Chus poche hein Roxanne? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi j'aime PAS Shiva parce que TOUT le monde pense que Chivas se prononce SHIVA alors que le "s" se prononce!

C'est Chivassssssssssssssssssss! Crampé

Mais j'aime encore mieux Peach. Chus poche hein Roxanne? grimace


ouin moi aussi je vais y aller pour le poche, c'est 'Peach' que je préfere!!
Pas pour etre méchante la, mais c'est pas l'originalité qui règne dans ta liste!! mdr sinon Shiva c'est beau aussi, ou Kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tous les noms proposés.. je prefere de loin Peach Ange

C'est un nom qu'on voit pas vraiment si on compare à Moka/Bailey/Khalua/Shiva .. Peach est plus original..tk je trouve. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Shiva! amour

Peach, je n'aime pas vraiment, trop anglophone... mais Pêche, c'est cute! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est Chivassssssssssssssssssss! Crampé


Tu me niaises? Tu le prononces donc Chi-Vasss à la française ou à l'anglaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est Chivassssssssssssssssssss! Crampé


Tu me niaises? Tu le prononces donc Chi-Vasss à la française ou à l'anglaise?


C'est shhhhhhhhhhivasssssssss quand je suis fâchée et c'est Tchivasssssssssss quand je suis contente! Crampé

Dans tous les cas, le "S" se prononce! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
OMG avec un T devant le C en plus... ça y est, tu m'as perdu! grimace

Crampé Moi aussi! lol Elle m'a perdu aussitôt qu'elle a mis un S.. Faudrait que je l'entende, parce que je ne suis pas capable de le prononcé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je sais je suis pas full originale je suis pas bonne dans les noms, mais je veux juste me tenir loin des typique maya, daisy, etc...

Cybermyriam, hihi non moi c'est vriament Shiva que J,avais, Chivass ca fait plus male :P moi c'est une tite fille :P

Peach, c'est vraiment cute, mais je me vois tellement pas appeller mon chien comme ca tout le temps, pis ca fait trop mario bros un peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Nan je sais je suis pas full originale je suis pas bonne dans les noms, mais je veux juste me tenir loin des typique maya, daisy, etc...

Cybermyriam, hihi non moi c'est vriament Shiva que J,avais, Chivass ca fait plus male :P moi c'est une tite fille :P

Peach, c'est vraiment cute, mais je me vois tellement pas appeller mon chien comme ca tout le temps, pis ca fait trop mario bros un peu :P


tu trouve pas que Moka embarque dans la liste de typique, avec maya, daisy, caramel peanut... En tk moi je trouve, je sais plus le nombre de petit chien brun ou qui avait du brun chiot qui s'appelle de même lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
OMG avec un T devant le C en plus... ça y est, tu m'as perdu! grimace


Non c'pas dur les filles, au pire je vous mettrai des vidéos sur Youtube, je passe ma vie à dire son nom! Crampé
Tchivasssssssss = bon garçon
Chivassssssss= heille bonhomme, watch out!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
OMG avec un T devant le C en plus... ça y est, tu m'as perdu! grimace


Non c'pas dur les filles, au pire je vous mettrai des vidéos sur Youtube, je passe ma vie à dire son nom! Crampé
Tchivasssssssss = bon garçon
Chivassssssss= heille bonhomme, watch out!

thumright Moi ça m'aiderais en tout cas Siffle
(toute les excuses sont bonnes pour voir un vidéo de Chipoussin! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
OMG avec un T devant le C en plus... ça y est, tu m'as perdu! grimace


Non c'pas dur les filles, au pire je vous mettrai des vidéos sur Youtube, je passe ma vie à dire son nom! Crampé
Tchivasssssssss = bon garçon
Chivassssssss= heille bonhomme, watch out!

thumright Moi ça m'aiderais en tout cas Siffle
(toute les excuses sont bonnes pour voir un vidéo de Chipoussin! lol)


j'ai aussi de la misère a me figurer la prononciation Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Trop cute!
Ah! J'aime mieu ta prononciation! Moi ça ressemblais plus à ''Tchivace'' lol!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins une gang qui l'appellera plus Chiva... SiffleCrampé
Son nom vient de Chivas Regal, le whisky, si vous commandez un Chiva dans un bar... entk, ché pas ce que vous buverez! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais un nom pour mon puppy je trouvais juste des noms féminins...

Malibu ( malibou)
Sierra
Taffetas
Toundra
Seda prononcé Séda (soie en espagnol)

Il y en avait plein sur ma liste mais je ne l'ai pas gardée...

Félicitations pour ta belle p'tite poupoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je commence a hésiter a garder peach... chaque fois que je parle d'elle, j'hésite entre l'appeler Shiva ou Peach XD mais j,aime pas spécialement le nom, je sais pas trop! Elle le connait déjà en plus...
Chose sure, ce serait un nom très original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...