SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle doit déjà être croisé berger allemand , mais quoi D'autres ? je sais quond peut pas vraiment le savoir comme ca , mais bon si vous auriez une idée de avec quel autre race quelle peut être croisé elle est de taille moyenne , elle a du bleu dans son oeil gauche , la queue qui ' twist ' , elle a beaucoup d'énergie , et est un peu clown , et très dans la lune . Quelques info qui pourrait peut être vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'en ai aucune idée et le bleu dans un oeil n'importe quel race peut avoir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais , mais ce n'est pas ,nimporte quel race aussi qui peut avoir la queue twister , donc si on relie oeil bleu et queue twister , sa peut mener au husky mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais pas du tout.. Mais je la trouve super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je l'ai toujours trouvé magnifique et j'ai toujours trouvé aussi qu'elle avait des airs de doberman (la queue est courbée vers le dos au naturel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Arnaque , on m'avais aussi dit mixt dob sur un autre forum donc a date sa penche plus pour le dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je trouve que Husky ou Dob ferrais de l'allure, mais je vois plus Husky pour le poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça pourrait aussi être du kelpie Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 WOW mais quel beau chien !!! elle est superbe en t ka . Et il est a qui ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci c'est la chienne de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ya des Beaucerons dans ton coin? Parce que ça y ressemble aussi énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 arnaque a écrit:Ya des Beaucerons dans ton coin? Parce que ça y ressemble aussi énormément. C est exactement ce que je me suis dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 arnaque a écrit:Ya des Beaucerons dans ton coin? Parce que ça y ressemble aussi énormément. non pas de beauceron vers ici `, au debut je pensais plus kelpie mais on ma dit que cétais tellement rare ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vois clairement du Bouvier australien dans cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aurais pensé la même chose que Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sasha a écrit:Je vois clairement du Bouvier australien dans cette photo... ah oui ? j'y aurais jamais pensé . Qu'estce qui sort de bouvier australien sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 L'aspect en général, la tête...........mais le Bouvier est un peu plus compact/trapu comme chien...et je crois n'est pas cette couleur! soit bleu ou rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SnowBall a écrit:ah oui ? j'y aurais jamais pensé . Qu'estce qui sort de bouvier australien sur cette photo ? L'angulation des pattes arrières, le port d'oreille.J'édite mon message pour ne pas me faire accuser de vol à main armé ou qq chose du genre... j'avais mis cette photo parce que le chien était stacké du même côté... http://www.australians-cattledog.com/RADIGUEZ/gallerie/15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah d'accord . Merci sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 euh je crois que y'a une photo a enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 WOW moi je veux sont truc pour que ca fasse ca si une personne prend une photo sur mon site ( oups déviation évidente ici la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tessa a écrit:WOW moi je veux sont truc pour que ca fasse ca si une personne prend une photo sur mon site ( oups déviation évidente ici la )Tu parles de la photo du Cattle Dog que j'ai mise ? Je la vois très bien de chez moi. Qu'est-ce que vous voyez, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est écrit que l'image ne peut pas être sur le site, qu'elle est illégale, non respect de la propriété, vol, passible d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 -Marie- a écrit: oui c'est sa je voit aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sasha est une criminelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 arnaque a écrit:Sasha est une criminelle!!!Je suis démasquée. Bon, je vais aller éditer mon message et faire les choses dans les règles de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sasha a écrit:arnaque a écrit:Sasha est une criminelle!!! Je suis démasquée. Bon, je vais aller éditer mon message et faire les choses dans les règles de l'art... Bin la ont vois un Cattle Dog , pi un maudit beau aussi . Ouin ca ressemble pas mal en effet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Eh bien Sasha , un propriétaire de cattle ma dit que lotus serait bien croiser avec du cattle dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SnowBall a écrit:Eh bien Sasha , un propriétaire de cattle ma dit que lotus serait bien croiser avec du cattle dog !!!Qu'est-ce que je gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euh .. tout mon respect d'avoir trouver le croisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sasha a écrit:Je vois clairement du Bouvier australien dans cette photo... Je me suis dit qu'il n'y avait pas grand chance, mais c'est la première chose qui m'est venu en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi et kelly avions comparer diego avec lotus , c'est fou la ressemble , ils ont la même forme de patte , et je crois bien que lotus tient sa petite taille au cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui ses vrai qu'on voit une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 effectivement ! La ressemblance quand ont prend le temps de regarder est frapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai vraiment hâte de la voir je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est pas juste belle....Elle est tellement..Gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je l'aime cette lotus Jespere quelle va venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites