Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un connaitrait les tarifs de la maternelle a belle vie de chien? Ca pourrait peut-être m'interesser de faire une maternelle avec la puce, je sias pas encore, mais ca pourrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 À moins que ça ait changé, c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh ben j'y vais pour sur alors si c'est gratuit! J'appellerai quand j'aurai 2 minutes pour m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben oui c'est gratuit pour les chiots de 4 mois et moins P.S.: Pis chère Roxy, ta promenade tantôt sur ch. Chambly était bonne lol je passais en voiture et j'ai reconnu Lady et quand je t'ai vue, il était trop tard pour que je klaxonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci! Hihi ouais une belle marche d'une heure avec la cocotte tantot :P jusqu'au blockbuster et retour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Capi a fait sa maternelle a Belle vie de chien il y a 5 ans, j'avais trouvais ca bien mise a part le gros manque de coordination. C'etait un gros Free for all!! Je n'y suis pas allé avec bébé Pumpkin pour cette raison. L'experience aurait facilement pu etre negative pour lui. Il y a 5 ans du moins, la maternelle ressemblait a un parc a chiots....... Il me semble que Dogsworth sur l'ile des soeurs a l'air beaucoup mieux! Mais c'est mon avis personnel evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dogsworth donne de la maternelle? Je vais regarder ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon... c'est pas juste des jeunes chiots chez dogsworth, c'est 1 an et moins... Donc y risque d'avoir des gros chiots maladroits (genre un lab de 10 mois qui sait toujours pas cest quoi de la coordination!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites