Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Maternelle Belle vie de chien!

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaitrait les tarifs de la maternelle a belle vie de chien?

Ca pourrait peut-être m'interesser de faire une maternelle avec la puce, je sias pas encore, mais ca pourrait etre bon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben j'y vais pour sur alors si c'est gratuit! J'appellerai quand j'aurai 2 minutes pour m'informer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est gratuit pour les chiots de 4 mois et moins clin d'oeil

P.S.: Pis chère Roxy, ta promenade tantôt sur ch. Chambly était bonne lol

je passais en voiture et j'ai reconnu Lady et quand je t'ai vue, il était trop tard pour que je klaxonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Hihi ouais une belle marche d'une heure avec la cocotte tantot :P jusqu'au blockbuster et retour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi a fait sa maternelle a Belle vie de chien il y a 5 ans, j'avais trouvais ca bien mise a part le gros manque de coordination.

C'etait un gros Free for all!! Je n'y suis pas allé avec bébé Pumpkin pour cette raison. L'experience aurait facilement pu etre negative pour lui.

Il y a 5 ans du moins, la maternelle ressemblait a un parc a chiots.......

Il me semble que Dogsworth sur l'ile des soeurs a l'air beaucoup mieux! Mais c'est mon avis personnel evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est pas juste des jeunes chiots chez dogsworth, c'est 1 an et moins... confus Donc y risque d'avoir des gros chiots maladroits (genre un lab de 10 mois qui sait toujours pas cest quoi de la coordination!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...