Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Galie, celle qu'on aurait dû GARDER

Messages recommandés

confusconfusconfus Message a moi meme : nounoune t'aurais du garder cette fille !!!

Elle a que 8 mois confus Elle vas etre vraiment magnifique , elle a enormement de poils et en plus non frisé ( c est tres rechercher dans cette couleur car d'hab le poils n'est pas fameux )
Et les Zoreillessssssssssssssssssss amouramour

Hihihi.. tu me fais rire Tessa car l'éleveure de mon ti-Cookie capotait chaque fois que je lui envoie des photos, elle me disait: shoutt j'aurais du le garder celui-là et 3 ans plus tard, elle a un petit clone de Cookie pour son élevage razz

Disons qu'en tant qu'adoptant c'est l'fun taquiner nos éleveurs lol

Effectivement, elle est tellement belle, ils sont chanceux han cette famille grimace

On dirait qu'elle a des pantoufles aux pattes amour

Galie était notre premier choix pour la reproduction... et elle a un superbe tempérament aussi .
Ses proprietaires sont en liste pour un deuxieme chiens Siffle

C'est vrai qu'elle a le poil raide hein!! .....est-ce le poil de chiot qui fait la différence de couleur?? ou c'est comme ça...

Heille, coupe moi ça c'te poil aux pattes là!!! mdrmdr

sstandard20 a écrit:
C'est vrai qu'elle a le poil raide hein!! .....est-ce le poil de chiot qui fait la différence de couleur?? ou c'est comme ça...

Heille, coupe moi ça c'te poil aux pattes là!!! mdrmdr

Elle a le poils droit mais SUPER soyeux , sont poils de chiot est pale , la elle commence a prendre un peu plus sa vrai couleur , apres un hivers elle vas etre a sa vrai couleur

Pi lache moi ca les pattes toi tordu

Tu ne peux pas tous les garder. Comme éleveur tu dois apprendre le détachement........

Tu auras d'autres beaux chiens vu que tu possèdes les parents........ clin d'oeil

c'est vrai qu'elle est magnifique amouramour
c'est la première fois que j'en vois un avec le poil aussi raide, j'aime beaucoup clin d'oeil

tobrouk a écrit:
Tu ne peux pas tous les garder. Comme éleveur tu dois apprendre le détachement........

Tu auras d'autres beaux chiens vu que tu possèdes les parents........ clin d'oeil

Mais justement je devais garder une fille de cette portée , ca qui nous as fait changer d'idée c est que la nous en avons trop en entrainement débutant...
Car tous nos chiens font du sport

Concernant sont poils , elle sort du bain , donc a été toiletter surement . Mais elle a le poils de sa maman en beaucoup plus fournis

Elle est très belle. amour

J'aime beaucoup tes chiens Tessa. Ils ont un beau museau, un beau visage comme je les aime.

J'ai vu des ckc qui avait le museau plus plat et j'aimais moins cela malgré qu'ils sont beaux quand même.

Tes chiens, c'est les plus beaux ckc! amour

Oh, que oui tu aurais du la garder: elle est parfaite !!!

Je te souhaite une autre comme elle dans le futur Content

Oh Quelle est jôôôôôôôôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Tu aurais dû la garder celle-là ! grimace
:985:

Tessa... c'est clair que l'égoïsme ne fait pas partie de tes gènes... franchement.

Passer à côté d'une si belle chose de même... amour

N'importe quoi SiffleContent

kenza a écrit:
Tessa... c'est clair que l'égoïsme ne fait pas partie de tes gènes... franchement.

Passer à côté d'une si belle chose de même... amour

N'importe quoi SiffleContent

Ouin confus Crois moi que je me ferrais plus prendre lol
J'arrete pas de la regarder pi je capote , dos droit , pattes solide , morphologie général tres solide , oreilles bien planté , museau carré , pi des babinesssssssss , et que dire du poils

HA arrrg

Ils sont en liste pour un chiot en copropriété mais sérieux j'espere juste avoir la chance d'avoir une aussi belle portée une deuxieme fois

Est-ce qu'elle est déjà stérilisée?
J'imagine que ça se fait, refaire un contrat, non?

Valérie a écrit:
Est-ce qu'elle est déjà stérilisée?
J'imagine que ça se fait, refaire un contrat, non?

Oui elle est deja stérilisé , c est un choix de pratique d'élevage que j'assume.....
Elle a été vendu pet .. donc stérilisé
A la prochaine portée ont vas garder deux choix , sauf que si elles répondent pas a nos critères nous allons les vendre plus tard et serons stérilisé
De toutes façon j'ai des réservations pour la portée de Gaho et celle de Zonta

Yé ou le bonhomme qui ce tappe la tete lui meme arrrg

Mais au moins j'ai une bonne nouvelle , cette famille vas etre famille d'acceuil pour une de nos petites femelles , soit de Gaho de la portée qui viens soit de Zonta ( bien sur si cette qualité est au rendez vous comme a la premiere portée )

Bozwelle elle a 3 fois plus de poils que Zonta qui elle a bientot 18 mois !
Toutes les filles ont une super beau poils
Mais disons que celle la est impressionnant

amouramour

Bon bon bon...être dans le CKC...faudrait une Galie. Juste de même. Tsé j'aime le poil à la tonne moi. razz

C'quoi l'idée de les envoyer si tôt itou. Crampé

Pis faudrait travailler le blanc itou hein Tessa. :985:

Saint mom a écrit:
amouramour

Bon bon bon...être dans le CKC...faudrait une Galie. Juste de même. Tsé j'aime le poil à la tonne moi. razz

C'quoi l'idée de les envoyer si tôt itou. Crampé

Pis faudrait travailler le blanc itou hein Tessa. :985:

Crois moi que la portée qui viens je vais avoir l'oeil pi m'y tenir .
Mais bon comme je disais , nous nous sommes rendu compte que nous en avions trop en entrainement en meme temps et j'avais pas de candidat pour un placement en famille d'acceuil .
Mais la j'ai deux endroit , une place pour un male ( si Gaho nous fait ce bonheur ) et un endroit pour une femelle , pi une femelle tri chez nous ( si tout vas comme prévue )

Comme nos autres chiens ( sauf titi Nakai ) ont fini leurs base , le tout vas etre possible

Bon qu'est-ce que Galie a de plus que Micka hein ? Elle est ruby je sais mais ma Micka est pas pire non plus ! Et elle a au moins autant de poil et son petit spot blanc sur la poitrine s'est perdu dans ses poils blonds.

Mets en quellle est belle amour Mais la proprietaire de Galie est pas sur le forum donc ne peux pas mettre de photo d'elle ici .
Galie etait notre choix d'éleveur c'est a dire que nous l'aurions garder , elle etait celle que nous avions sélectionné pour nous .

Micka est TRES jolie mais en élevage je ne peux pas me permettre de garder un chien avec une tache blanche , d'ou la raison que j'ai pas sélectionner de noir et feu.
Les noirs et feux ressemble beaucoup a leurs papa coté physique et surtout le regard , bien allumer amour

Elisabeth je suis tres fiere de cette portée , je souhaite que la prochaine vas etre aussi homogene

Leurs poils en effet m'impressionne , elles ont comme sauté une génération , elles ont le poils de leurs grand papa , qui lui etait TRES fourni a ce que ont ma dit

Hihihihi... j'te dis qu'ils doit être fiers les adoptants de cette petite Galie grimace

Mets en qu'elle est belle, j'ai remarqué tout de suite son poil, surtout sur ses papattes Wow amour

Elisabeth, ta fifille est très jolie, moi j'adore cette couleur coeur

Tessa a écrit:

On dirait qu'elle a une foulard blond pale dans le cou amouramour

Elle est vraiment belle coeur

La fourrure est magnifique, ça promets pour tes portées futures Tessa amour

C'est deux chiennes sont magnifiques! Des têtes incroyables. On peut constater à quel point Gaho et TJ se complètent bien! Vivement la prochaine portée!!! YesYes

• Créer...