Maryka1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 https://www.youtube.com/watch?v=R9SsI7SA0pY&feature=rec-HM-fresh+div Vous votez pour qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vote pour le Barzoi!!! Il est vraiment très bon! Le border est plutôt "correct" pour un border. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pfffff Chivas est au moins aussi bon que le border en marche sans laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je vote pour le bruiteur! Non mais pour vrai, le Borzoi est pas mal cool! Et on dirait un cheval dans le ''trot''. Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Honnnnn le Barzoï pour supposément le chien le moins intelligent, il apprends bien en titi je trouve, il est adorable Ouff... j'ai fermé le son, tsé un moment donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 wow le barzoi a l'air plus *motivé* que le border.. je prefere les grandes-pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites