Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

MON puppy: Grete von Preußen's Eden

Messages recommandés

félicitation...elle est superbe, avec sa bouille et son "fouette naturel" encore une fois félicitation et bravo d'avoir réussi a gardé ton secret ,j'en serais incapable. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!! bravo Un beau puppy tout neuf!!! amour

Tu pourrais y aller avec Gretchen... ça fait allemand me semble! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite Eden dans mon groupe cet été (une petite fille). On prononçait É-dènnnn.

J'aime beaucoup les boxers. Je n'en aurais pas pour des raisons évidentes quand on regarde mes chiens, mais je leur trouve tous un petit quelque chose en général.

En plus, au jeux, ils sont pareils comme des PRT!


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etk, vive les long voyage, on a passé une bonne nuit 7 hre pas de chignage pas de pipi... si ca pouvait rester de même J'ai des doute.

Jaelle a écrit:

Tu sais que tu pourrais? Le standard canadien décrit la queue écourtée et la queue longue!


Le standard CKC mentionne: Tail attachment high, rather than low. Tail docked, carried upward. Il ne parle pas de queue longue, sur leur site web etk.


Merci Tessa J'ai régler le probleme pour les verre sur la table du salon... j'ai plus de table au salon

Melane a écrit:

Pour le nom, ça lui irai très bien Jezabel!! (Même si j'ai eu un choc d'apprendre que ce n'était pas ton nom! lol)


Une autre. Je doit dire que je ne courait pas apres pour le dire!

MozNiki a écrit:


Tu pourrais y aller avec Gretchen... ça fait allemand me semble!


C'est un superbe nom effectivement, mais des amie qui entraine au club on appeler leur rott de même, comme c'est pas tres commun, j'aurais l'air de copier!

Éden, m'a y penser. J'aurai aimer acrocher plus sur le nom. Siboire que chu difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la regarder, je trouve qu'elle a une tête d'Antigone (étrange, je sais...)!

Je pense que je vais me taire à l'avenir sur ce sujet!

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
À la regarder, je trouve qu'elle a une tête d'Antigone (étrange, je sais...)!

Je pense que je vais me taire à l'avenir sur ce sujet!



Ché pas d'ou tu sort ça, mais c'est weird vrai la en cherchant sur le net avec ce nom, il sorte un tas d'autre nom bizare aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ché pas d'ou tu sort ça, mais c'est weird vrai la en cherchant sur le net avec ce nom, il sorte un tas d'autre nom bizare aussi!


Antigone, ce n'est pas jolie, j'en conviens, mais c'est connue comme prénom! Content

C'est le titre et le nom du personnage principal d'Antigone, tragédie grecque de Sophocle et pièce de théâtre de Jean Anouilh qui sont super connus et reconnus.

P.S. Antigone meurt à la fin. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Encore faut-il connaitre le théatre


Au moins, je n'ai pas inventé... mdr

Gretel? Comme dans Hanzel et Gretel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Anie a écrit:
Est-ce que la queue est une faute disqualificatoire au CKC?


Non, mais il n'existe aucun standard pour la queue naturelle, donc il ne peuvent pas la juger. Je ne sais pas ce que ça apporte mais il y a surement un désavantage en partant. Sérieux, je serait pas a l'aise de me pointer dans un show CKC a cause de ca.



euhhhhhhhhh tu est sur que sa passe pas en show???
quand on mentionne avec le caniche qu'il vienne de l'étranger avec une grande queue sa passe tres bien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Gretel? Comme dans Hanzel et Gretel?


Une autre bonne idée mais j'acroche pas non plus. Ça va être Jezabel je crois. Au yable mon deuxieme nom, je lui laisse!

caeleagh a écrit:
Jezabel a écrit:
Anie a écrit:
Est-ce que la queue est une faute disqualificatoire au CKC?


Non, mais il n'existe aucun standard pour la queue naturelle, donc il ne peuvent pas la juger. Je ne sais pas ce que ça apporte mais il y a surement un désavantage en partant. Sérieux, je serait pas a l'aise de me pointer dans un show CKC a cause de ca.


euhhhhhhhhh tu est sur que sa passe pas en show???
quand on mentionne avec le caniche qu'il vienne de l'étranger avec une grande queue sa passe tres bien


Merci pour l'info! M'a me renseigne mais, comme le rott, le caniche a un standard pour la queue longue:


Set on high, carried up, and may be docked. The tail set is distinctly ahead of the pinbone. Never curled nor carried over the back.



M'a donner un autre exemple, le boxer doit être fauve ou bringé, si tu arrive avec un boxer gris, je ne vois pas comment il pourrait le juger. Dans le standard du boxer, il mentionne que la queu doit être coupé, si elle ne l'est pas, il ne répond théoriquement pas au standard.



M'a écrire au club du boxer voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!

ENFIN! arrrg
Tu l'as ton puppy de show! pis elle est cute en tabarnouche!
OMG j'suis toute énarvée pour toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Julie, je suis tellement contente pour toi !!!! Moi aussi quand j'ai vu le titre du post je pensais que tu venais parler d'un élevage, mais là tu me jettes par terre !!! Tu le mérites tellement.

Et puis ce chien-là parti par toi, ce sera une super star ! J'ai vu cet été en rallye-o ce que tu as réussi à faire avec des rescues - tu travailles tellement bien tes chiens, tu apprends vite et tu es très précise - et ils sont en adoration avec toi - imagine, tu pars ton puppy toi-même - c'est certain que tu vas aller loin avec ce chien-là

Et puis, elle est tellement belle - elle a une petite face d'ange ! Puis pour la queue, fais-toi en pas. J'ai vécu la même chose que toi avec Topaze, c'était mon premier chien à queue (j'ai toujours eu du dob avant) - il a cassé 1 fois un verre et il aura 3 ans en janvier - c'est pas si pire. Puis je peux te dire qu'on manque quelque chose lorsque nos chiens n'ont pas de queue: ils expriment tellement de choses avec celle-ci - lorsque je m'approche de Topaze, qu'il est couché et qu'il se met à branler la queue à tout rompre tellement il est content que je m'approche de lui, il est tellement cute - je ne peux lui résister. Et puis, face aux autres chiens, c'est un bon moyen de communication également dont ils sont privés lorsqu'on leur coupe la queue.

Et puis pour tes inquiétudes "de partir un puppy", la seule chose que je peux te dire: PROFITES-EN !!! ÇA PASSE TROP VITE !!! Il me semble que Topaze vient d'arriver à la maison et il aura 3 ans dans quelques mois déjà.

J'espère la voir bientôt cette belle petite et je te souhaite de belles années de pur bonheur avec ton nouveau chien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Félicitations! Elle est super belle! amour
Tout un secret, ça!


Jezabel a écrit:

Non, mais il n'existe aucun standard pour la queue naturelle, donc il ne peuvent pas la juger. Je ne sais pas ce que ça apporte mais il y a surement un désavantage en partant. Sérieux, je serait pas a l'aise de me pointer dans un show CKC a cause de ca.

.



J’vais te présenter ça, moi, pas de trouble avec ça!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas type boxer...mais je trouve qu'ils sont parmis les plus beaux puppys et elle est vraiment à croquer la tienne!!! ouf

Je trouve vraiment mignon Eden...ou Gretel, Greta, Gretie... mais si tu sens mieux Jezabel, go for it. Faut suivre ton feeling!! ça fait mignon Jez en plus!

et pour la queue, perso je suis pour le 100% naturel, alors je trouve que ça lui donne encore plus de charme (et je préfère nettement les boxer avec les oreilles longues!!)...et pourquoi pas être une ambassadrice au Québec des boxers "naturels"? Si elle a le potentiel et est acceptée, ça pourrait "ouvrir des portes" au CKC comme les premiers caniches à queue longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW FÉLICITATIONS!!!!!

Mais fâché2 du bureau, je ne peux pas voir les photos!!!! arrrg

J'adore Jezabel comme nom!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, met-en enfin My! J'y crois pas encore on dirait. Le minet aussi préfererait ne pas y croire

Merci pour les encouragement Lyne M'a aller changer le titre du post, ça va être plus significatif! La queue qui branle... justement tantot, elle était dans son vary et j'entendais tout un boucan, je me demandais pouruqoi la cagre brassait de même... finalement la cage brassait pas, le puppy branlais de la queue dedans

Merci pour l'offre Annie Je la retient c'est certain!!!!

Etk, c'était le premier bobox avec queue que mon vet voyait. Ambassadrice, c'est un peu trop pour moi, s'il veulent juste pas me la sortir du ring avant qu'elle rentre, ça ferait mon affaire J'ai écrit au club, on va voir. Je ne l'ai pas acheter necessairement pour l'élevage, mais en faire si jamais elle se dévloppe pour être assez bien sur tout les point, c'est certain que les chiot auront des queues avec interdiction de les couper dans les contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai sortit le chat pour détourner l'attention et prendre une phot d'autre chose que son gros nez. Ca va me prendre quelqu'un pour prendre des photo stacké par contre.

Le ligne de dos semble super belle, elle a l'air un peu longue. Mais c'est weird, en vrai c'est aussi les patte qui semblent longue et en photo c'est moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oui, met-en enfin My! J'y crois pas encore on dirait. Le minet aussi préfererait ne pas y croire

Merci pour les encouragement Lyne M'a aller changer le titre du post, ça va être plus significatif! La queue qui branle... justement tantot, elle était dans son vary et j'entendais tout un boucan, je me demandais pouruqoi la cagre brassait de même... finalement la cage brassait pas, le puppy branlais de la queue dedans

Merci pour l'offre Annie Je la retient c'est certain!!!!

Etk, c'était le premier bobox avec queue que mon vet voyait. Ambassadrice, c'est un peu trop pour moi, s'il veulent juste pas me la sortir du ring avant qu'elle rentre, ça ferait mon affaire J'ai écrit au club, on va voir. Je ne l'ai pas acheter necessairement pour l'élevage, mais en faire si jamais elle se dévloppe pour être assez bien sur tout les point, c'est certain que les chiot auront des queues avec interdiction de les couper dans les contrat.


Je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! Quelle surprise !
FELICITATION ! Je suis super contente pour toi. Elle est superbe, je l'adore.
Ne t'inquiete pas pour le fait qu'elle soit puppy, un boxer, c'est tellement bébé toute la vie que tu verra pas une grosse différence avec tes plus vieux ! hihihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwww!! Félicitations!!
Je suis si heureuse pour toi!

Dis, tu voudrais bien l'amener chez moi quand tu viendras chercher ta cage? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MC! Elle est étonament calme et réfléchis il me semble, elle analyse tout. Je m'attendait a plus grouillant. Par contre, elle a le temps encore!

Pas de trouble Valerie, je vais l'apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooh wow!!! Voila pourquoi tu voulais prendre unbreak de rescue.. FELICITATION!! Elle est superbe! amourbravoYesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ben hot!!!! TON puppy! Yes

Je vois pas les photos du travail, j'ai hâte d'arriver chez moi!
Félicitations, je suis vraiment contente pour toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci MC! Elle est étonament calme et réfléchis il me semble, elle analyse tout. Je m'attendait a plus grouillant. Par contre, elle a le temps encore!

Pas de trouble Valerie, je vais l'apporter!


Igor était comme ça, je ne sais pas si c'est typique des chiens qui proviennent de lignées qui travaillent, contrairement à nos boxers québécois qu'on a eu de n'importe ou (Boxy et co).

Ne te fie pas à ce que tu vois maintenant, ils sont tout croche les boxers à cet âge là. Sur les photos plus jeune de chez l'éleveur, elle semble avoir un beau torse, de belles angulations avant et arrière, et un beau dos. Pour la tête, elle semble avoir un mix de papa et maman, le museau un peu plus long et la tête un peu moins ronde que papa. Il est d'ailleurs magnifique celui là, ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YM'avait d'autre raison pour le breack du rescue (dont ne plus entrer de chien adulte pour un boute) m,ais effectivement, c'est la raison final!

Nath, j'ai hate que tu vois les photo, elle est cute a mort.

Jaelle, je ne sais pas si c'est typique de ces ligné non plus comme c'est mon premier chiot. Peut-être le fait d'être séparé de sa famille, le voyage et tout.

Ils arrête d'être croche vers quel age les boxer? J'ai hate de voir l'évolution!!! J'adore la tete du pere, mais effrectivement la mienne a le nez plus long, elle tient ca de l'autre bord.

Elle vient de rencontrer Porto, elle s'en laisse pas passer la puppy, elle tient son boute etk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les yeux et le masque du père par contre... Reste à voir en grandissant pour la largeur de la tête.

Je me souviens qu'à 6 mois, Igor avait l'air d'une girafe et sa tête n'était pas remplie du tout... Vers 1 an et demi, c'était mieux, mais il n'avait pas élargit encore (remarque, il n'a pas élargit tellement et il a 7 ans, mais ça, c'est une autre histoire...)

Tu veux faire du schutzhund avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu Félicitation!!!!

Mo ije trippe sur sa queue!

Avec Melvin je suis tellement habitué que j'ai meme pas remarquer sur les photos lol j'ai du revenir pour voir!


Superbe je suis sur tu vas te faire un fun fou avec elle!

Et pour ton premier chiot.. dont worry ;)

Je suis sur 100 milles à l'heure que tu vas faire comme une pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques suggestions par rapport au jardin d'Eden:
Ève, Pomme, Apple, Ivy, Sinful, Utopie, Bliss, Élysée

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Toutes mes félicitations Jezabel! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton puppy! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ADORE Ivy.... coup donc, j'adore copier le monde Utopie aussi c'est pas mal beau. Hum, m'a y penser sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne la permission de prendre Ivy! mdr

J'ai hâte de la voir au travail, wow!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drolldrolldroll
vivement la semaine prochaine!!!!

Entk si jamais ca te tente de filmer la rencontre de Dali et Jezabel...tu peux apporter ta caméra Siffle

De toute facon, j'ai bien l'impression qu'elle sera plus discrète qu'une certaine petite teckel Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!!

Elle est magnifique ta nouvelle pitoune! amour elle a une tite face croquable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Hum, j'ADORE Ivy.... coup donc, j'adore copier le monde Utopie aussi c'est pas mal beau. Hum, m'a y penser sérieusement.


Moi j'aime beaucoup Sinful... Mais j'aime ça des noms de même (Wicked, Toxic, Rebelle)... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! T'as bien fait de te gâter ! On a qu'une vie à vivre Câlins

Je la trouve très belle intacte avec ses oreilles et sa queue amour

Félicitations ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En la voyant, j'ai pensé à des noms moi aussi.. gêné

Olga, Betsy, Elsy, Missy, Sonja (c'est un prénom commun en Suède), Béatrice, Réa, Odile, Siri...

C'est un aperçu de ma liste de prénom potentiel pour animaux femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Gretchen ( je sait pas par contre si il s'écrit comme ca mdr ) ferais beau ! amour


elle est tellement belle ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
moi je trouve que Gretchen ( je sait pas par contre si il s'écrit comme ca mdr ) ferais beau ! amour


elle est tellement belle ! amouramour


oui sa s'écrit bien comme ca !
je viens d'aller verifier !
et ca signifie petite perle Content


Oupss gêné
j'avais sauter quelque post je crois gêné
j'avais pas vu que tu connais quelqu'un qui a appeler son chien comme sa gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais l'appeler '' Fraulein '' demoiselle en allemand, j'ai eu une braque qui se nommait ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...