Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

MON puppy: Grete von Preußen's Eden

Messages recommandés

Elle est superbe amour C'est un beau rêve que tu vient de réalisé l'a, je suis super contente pour toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Julie!
Tu parles d'une cachotière. Vraiment une belle pitoune.
Elle a vraiment une très belle tête. Pour le reste, tu vas voir elle va prendre du body. Elle a aussi une très belle ossature. Ça regarde très bien pour l'avenir. Je crois qu'elle va être très jolie.
Elle a une queue longue................... affraid tu connais mon opinion et à mon âge on ne change pas comme cela. N'empêche qu'elle est très jolie. C'est dommage car je suis sûre que tu aurais pu la présenter si ce n'était de sa queue longue affraid
Ben non je t'agace. C'est une question de goût. L'important c'est qu'elle soit à ton goût. Elle est très jolie....mais elle a une queue longue.... affraid
Félicitations pour ta pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
A-t-elle vraiment la queue longue lyndab? razzdohrazz

(je parle de la petite nouvelle chez Julie là)_ Siffledoh

J'ai eu beau ajuster plusieurs fois mes lunettes sur mon nez. Et oui le nouveau puppy de Julie a vraiment la queue longue. Ça n'enlève rien à sa beauté mais je n'ai pas l'habitude de voir des queues longues.
Pauvre Julie, elle sait bien que je la taquine. Elle a une belle popette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien Utopie... j'avais Lubie et Folie sur ma liste pour Luciole, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW WOW et reWOW!!!! arrrg
Elle est très belle!!!! amour

Félicitations!!! Tout un beau rêve que tu réalises!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!!!! CâlinsCâlinsCâlins

J'aime bien Jézabel comme nom!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau petit chiot arrrg
J'aime le look avec la queue longue!
Tu as bien fait de te faire un si beau cadeau!
Faut se gâter quand on en est capable, hein?
Tu vas en faire un chien épatant Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis complétement gaga de mon puppy. Je doit sortir quelques heure aujourd'hui, je fait de l'anxiété de séparation déja

Nath, faut que ca sorte ce puppy la, déja 11 semaine, faut qu'a voir plein de monde! On s'organisera de quoi. Elle trippe pas ben ben sur les chien a date par contre, weird hein? C'est porto et georges qui sont décu.

Olga, j'adore! Fraulien aussi.

Hum, Linda, ce n'est pas qu'elle a une longue queue.... c'est qu'elle n'a pas eu de taille de queue Je suis contente de lire tes commentaire, c'est vrai qu'elle a une jolie tete. Tient, juste pour te faire oublier la longue queue, j'ai pris une photo de la tete pour voir ce qu'elle aurait l'air... taillé



Et le plus cute, je savais pour son point sur le dessus



Mais pas pour celui sur le dessous La peinture a traversé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Trop cute ta pitoune.
Je te niaisais, je sais bien que sa queue n'a pas été taillée. En prime elle a un petit pinceau au bout de la queue.
Vraiment, avec cette tête là et sa belle ossature, je suis sûre qu'elle aurait été une bonne compétitrice dans le ring de confo.
Ce matin, mon dernier bébé est parti. Ce qui me console c'est qu'elle est partie dans une excellente famille. C'est toujours dure de les voir partir.
Si j'ai un manque de catinage, tu vas me voir rappliquer chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais s'il y avait un temps d'adaptation pour les chiots qui viennent d'un pays où on parle une autre langue? Je sais que tout se joue dans l'attitude et l'énergie mais pareil, est-ce qu'ils se demandent ce qu'on peut bien dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOutes mes félicitations pour cette adoption...WOW, comme elle est belle la petite...J'espère qu'on sera bombardé de photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ta petite merveille!!!
Félicitation!! Et surtout continue à mettre plein de photo!!!

MozNiki a écrit:


Moi j'aime beaucoup Sinful... Mais j'aime ça des noms de même (Wicked, Toxic, Rebelle)...


C'est certain que lorsque j'adopterai un autre chien je vais te demandé des idées. J'ai toujours trippé sur les noms de tes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow cest cool ses taches!!! Et en effet, ouf les oreilles taillees, elle aurait toute une tete!!!

On dirait quelle a un A majuscule dans le cou, un nom en A? Comme Peneloppe avec son P dans le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Je suis pas etonnee de voir du German Dream dans la lignee du papa, il leur ressemble! Et evidement, comme beaucoup de boxers europeens, dont Igor, Teck Del Colle del Infinito...

Ils sont petits cousins tres eloignes! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, un puppy tout neuf pour Julie bravo ... une femelle en plus Yes
Mon dieu, tu dois être gaga au max confus

Elle est magnifique amour

Longue vie aux longues queues bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu sais bien que je te naisais aussi Linda Elle a une belle tete, le masque noir est pas assez égal par contre (il entre a l,intérieur au dessus de l'oeil droit), mais au moins, les troisieme paupiere sont pigmenté, ce qui est pas évident chez les chien flashy.

Quand tu voudra catiné, débarque quand tu veux... juste a avertir d'avance Ouin, met en que ca doit pas être évident de les voir partir. Au moins quand tu sais qu'il sont entre bonne mains, c'est déja mieux

Mélan, aucune idée pour ta questions car j'ai jamais eu de chiot avant. J'ai essayer de lui sortir les mot allemand que je connais mais elle a pas l'air d'aimer mon accent

C'est bien gentil de m'aider pour les nom mais maudit que je suis difficile. Idéalement j'aurais aimer un nomn allemand qui commence par G car c'est sa lettre... Peut-être Geisha, c'est pas allemand par contre...

Jaelle, von german dream est en éleveur que j'ai contacté il y a longtemps, Future est assez exeptionnel, mais les dernier acouplement de cet éleveur m'a décu, on dirait qu'il a grossis et qu'il a moins de temps pour titrer ses chien et les test de santé sont moins bon. Sinon j'avais aussi regarder pour von Fausto qui a certain chien descendant de ses ligné. Peut-être si un jour j'ai besoin d'un male...

Gaga tu dit Chantal? C'est pas assez fort, folle comme de la marde peut-être? Je trippe fort, elle est tellement hot... mais bon... c'est mon chien alors, j'imagine c'est comme quand c'est tes enfant, c'est toujours les plus beau pis les plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que Anaïs l'aime bien??


Oui Mais le puppy il est pas certain encore

Quand c'est calme c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! Félicitations, elle est trop jolie! amour
Tu parles d'un secret bien gardé.... je suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullmax a écrit:
wow!!! Félicitations, elle est trop jolie!
Tu parles d'un secret bien gardé.... je suis contente pour toi!


Merci Nicole! Tu peut pas t'imagine comment je suis contente!!! J'ai des meilleur photo dans ce post: /nouvelles-photos-f28/fraulein-en-stack-et-en-sociabilisation-t23912.htm?highlight=stack

J'ai aussi eu des news aujourd'hui du boxer club pour la queue et le CKC.


As for showing a Boxer with a natural tail.. This is how the standard reads

Tail: Tail attachment high, rather than low. Tail docked, carried upwards.

There is no provision for showing an undocked tail in the standard although it is not listed under faults or disqualifications so would have to be at the discretion of the judge at the time. I guess the only way to find out is to try. I would think that a dog shown with a tail undocked would have to be a ‘very good’ specimen of the breed.



As I know someone who is showing undocked Miniature Schnauzers I looked up their standard which reads:

TAIL: Set high and carried erect. It is docked only long enough to be clearly visible over the top line of the body when the dog is in proper length of coat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow je sais pas comment tu as fait pour garder le secret Crampé

Avec une queue en plus!! Elle est super cute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca le printemps prochain on va se voir aux alentours des rings de confo et d'obéissance?!?!!! Yes
Un nouveau chiot c'est toujours excitant et plein de promesses.... je suis sûre que tu ne manqueras pas de projets avec elle!
Je vais aller voir ces autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandine, je voulais pas m'énarver trop avec ca... alors la meilleur facon c'est de pas avoir personne a qui en parler

Bien oui Nicole, tu me verra au alentour des ring de confo... mais peut-être pas dedans souvent! Je vais surement en faire un peu pour le fun mais je ne dépenserai pas une fortune pour faire gagner des point aux autre en rentrant mon fouet si jamais ca pogne pas. Mais je part ben mal tsé, un look européen avec une queue J'ai surtout été la chercher pour le Schutzhund de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ,
pour ta nouvelle puppy, attachante et cute. amour

Je n'y connais rien au Boxer, mais j'aime bien sa tite bouille.

Moi, j'opterais pour un nom allemand pour rendre honneur à cette belle lignée.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jezabel" J'ai surtout été la chercher pour le Schutzhund de toute facon.[/quote]

Bon ça répond a une de mes questions Siffle
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

J'ai surtout été la chercher pour le Schutzhund de toute facon.


Pour vrai?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Jezabel a écrit:

J'ai surtout été la chercher pour le Schutzhund de toute facon.


Pour vrai?
Clouso.


Ben certain! Ca fait deux ans que je vais au club 2 fois semaine, il serait temps que j'en fasse

luclo a écrit:

Bon ça répond a une de mes questions
LuClo et Sierra


Caline, scuse moi luclo, je t'avais complétement oublié.

Je vais t'explique vite, en allemagne il test beaucoup plus. Il font les hanche et le coeur par echodopler et aussi la spondylose. Aussi, pour accoupler, il doivent avoir leur Körung appeler aussi breed survey (ZTP). Il test alors le chien dans son ensemble, conformation, tempérament et santé. Pour le ZTP, le chien doit être exempt de dysplasie (s'il est classé un grade plus bas, il n'aura la permission d'accoupler qu'avec un chien exempt), il doit passer un test d'endurance (20km de trot a coté d'un velo a environ 12km/hre). Ensuite, le chien est pesé, mesuré, noté sur la couleur des yeux, dentition, patte, etc pour être certain qu'il respecte le standard. Enfin, le test de tempérament, coup de fusil, protection, et test de courage (un espece de schutzhund 1). Si le chien passe tout ca, il pourra être reproducteur. S'il ne les passe pas et accouple quand même, les puppy ne pourront jamais être enregistré, il n'auront pas de papier.

Aussi, lorsqu'une portée nait, le "gardien de la race", un membre du german boxer club j'imagine, passe voir la porté le plus tot possible afin d'examiner les chien et les noter, tout ceux qui aurait des défaut ou autre.

C'est très encadré, structuré, et la vision coté tempérament santé et confo, c'est ce qui se raproche le plus de ma vision de l'élevage, un ensemble, pas juste des champion de beauté, pas juste des champion de travail, un juste milieu.

Voila pourquoi l'allemagne

Je ne crois pas que le ZTP soit hyper difficile a avoir mais c'est un minimum. J'ai chercher une lignée avec des titre de travail plus élevé. De plus, même si l'ecodopler et le test pour la spondylose n'est pas essenciel, la plus part des éleveur le font, etk, le mien le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très intéressant
Et je comprends ton choix ,cela te permet d'avoir un chien avec plein de potentiel et vraiment complet. razz

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Merci c'est très intéressant
Et je comprends ton choix ,cela te permet d'avoir un chien avec plein de potentiel et vraiment complet.

LuClo et Sierra


Ca reste des être vivant et il peut toujours arriver des hors standard ou avec des mauvaise santé, mais bon, c'est mettre les chance de sont bord pour que ca arrive le moins possible etk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu travailles avec Michel Bouliane?
Clouso.


Pour le pistage et l'obé ca fait un boute oui. Pour le schutzhund aussi m'a me fier a lui mais y'a pas de court en tant que tel, tu va la bas, tu regarde comment le monde entraine pis tu prend ce qui fait ton affaire. Mais Michel fonctionne comme je veux faire alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...