mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vous reviens dès que je sais à quelle heure et si ce sera today j'ai une grosse journée mais je vais prendre le temps de venir vous l'indiquer. aux nouvelles ou autrement je vous dirai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ohhhhhhhhhhh yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 demain l'hydro me coupe l'électricité pour la journée je n'aurai pas d'ordi j'espère avoir la nouvelle aujourd'hui et pouvoir vous aviser à temps. sinon je tel à Sophie et elle vous le transmettra ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok mimi, ça me fera plaisir de vous informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai des infos contactez moi par mp si vous en voulez slu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pourquoi ne pas en parler ici? Ce serait bien que le plus de monde soit informez pourtant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:Pourquoi ne pas en parler ici? Ce serait bien que le plus de monde soit informez pourtant non? Je suis d'accord, j'aimerais bien en être informé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 demain sur le canal Argent à 11h am ceux qui ne l'ont pas sur la télé vous pouvez aller sur leur site www.argent.canoe.ca je crois que vous pouvez aussi l'avoir sur www.lcn.canoe.ca en faisant un clic sur le signet "Argent" sur le site je crois que vous aurez accès une partie de la journée. slu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok mimis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Canal Argent, c'est quel poste ça si on a le câble ordinaire: mon TVA est le 7, télémag le 10, musique plus le 30, canal D le 20, canal vie le 35, tqs le 13, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merde, moi je ne vois pas c'est où sur le site! Je ne vois pas ce sujet! de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Faut payer pour avoir canal argent...Demain ce sera p-e dans les archives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ok, zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Est-ce que c'est déjà fini??? J'arrive d'une marche et j'ai 9 min de retard... j'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sur le canal argent avec internet vous voyer un vidéo cela va passer sur ça. l'entrevue avait lieu à 10h AM supposé qu'elle sera diffusé à partir de 11h mais elle n'est pas encore là sur la tv oui faut payer je ne l'ai pas non plus mais je surveille le site mettez dans google recherche canal Argent tva et vous allez avoir le site surveiller dans la journée vous ne le manquerez pas. je suis abs pm si j'ai du nouveau avant ou à mon retour je viens vous le dire et si je le vois avant de partir je viens aussi vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 www.argent.canoe.ca c'est l'adresse du canal argent la vidéo est en bas à gauche le sujet sera indiqué à droite du vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 L'enregistrement de l,interview est fait, ils ont trouvé que c'était trop gros pour passer cela comme ça. Ils veulent communiquer avec Anima Québec, Mapaq et Revenu Québec pour monter quelques choses. Donc ils gardent l'enregistrement et ils vont la présenter mais pas aujourd'hui. Je crois aussi que Vincent Lacroix monopolisé la une des médias aujourd'hui. Dès que j'ai des nouvelles je vous le dis mais ce ne sera pas aujourd'hui. Cessez de surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le montrer à anima-québec et cie..... trop gros .... dans le genre trop dangereux de les choquer???? haaaa non ils ne vont pas changer d'idée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 On a tous eu une petite déception mais ils ont promis de faire qqs chose et la journaliste est très touché par la cause. Dès que je sais quand je vous le dirai On continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites