Cédryna 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici une photo qui montre a quel point Keno est une grosse guidoune Et d'autres photos prise ce matinEt une petite dernière pour me rappeler a quel point il était cute bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 HonIl est vraiment beau! Et que dire de la photo lorsqu'il était bébé, MAGNIFIQUE!!!!Ma Louna me fait ça de temps en temps, des passes de ''prend moi dans tes bras moman'' Comment résister!! Mais quand il pèse 65 lbs c'est une autre histoire!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hoooooooooooooooooon! . Son stock est arrivé pour les colliers, tu devrais avoir ça la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Hoooooooooooooooooon! .Son stock est arrivé pour les colliers, tu devrais avoir ça la semaine prochaine! Yéééé!!!! J'ai hate!! Admettons qu'il est pas mal du! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Wow, il est beau Moi aussi j'aimais le prendre dans mes bras, mais ça pas durer longtemps...j'avais les bras mort..il était rendu trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est cute, le bébé a de grandes pattes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Le beau grand bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est tellement le fun les prendre dans nos bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites