Maude04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pratique de stack pour Jackson Pour Pixelle, on essaie de notre mieux Une photo avec son petit manteau, Monsieur est déjà frilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ahahah beau manteau.. !!! J'en ai vu chez greenhawks(boutique equestre) des manteaux dans ce style pour chien de toutes grandeurs meme principe que les couvertes pour chevaux.. en toile et moumoutte. http://www.greenhawk.net/cgi-local/SoftCart.exe/scstore/c-Blankets_and_Sheets_-_Dog_Blankets.html?L+scstore+gsgm1630ff9e8e9e+1253318625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah les beaux pitous! Ton chien a un de ses regards L'autre avec son manteau bleu, ça lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop jolie avec son ti-manteau...Dit-moi tu l'as pris où??? Il y en avait pour danois adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle l'a pris au mondou, il en avait pas pour adulte... mon amie a l'intention d'acheter ce que moonlight a mis en lien pour quand il va être adulte. Pour le regard de mon chien... suffit d'avoir un frizbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Toujours autant en amour avec son danois bleu !! Mais dit-moi, il a le oreilles taillés? Mais pas tappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui c'est oreilles sont taillés, par contre son éleveur attend que les oreilles soit guérit avant de les tappés. Les gales sont déjà formé, elle attend juste qu'elles tombent et que les points soient enlevés, ensuite il aura du beau bandage sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok! Il va être encore plus magnifique avec le oreilles relevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites