Jezabel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu as regardé sur dogwise? Et il me semble en avoir vu en librairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jaelle a écrit:Tu as regardé sur dogwise?Et il me semble en avoir vu en librairie... Oui mais je ne doit pas chercher avec les bon terme, tu dirait ca comment en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jezabel a écrit:Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée? oufff déjà rendue "gaga" ? j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ti-picout a écrit:Jezabel a écrit:Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée?oufff déjà rendue "gaga" ? j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans On m'a dit que ca passe vite alors vaut mieux ramasser les souvenir tout de suite. Ah, et on s'en va magasiner ce PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:Jezabel a écrit:Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée? oufff déjà rendue "gaga" ? j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans On m'a dit que ca passe vite alors vaut mieux ramasser les souvenir tout de suite. Ah, et on s'en va magasiner ce PM ha oui??? qu'est-ce que tu cherches? un peu de rose j'espère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ti-picout a écrit:ha oui???qu'est-ce que tu cherches? un peu de rose j'espère?? Je ne sais pas ce que je cherche, rien en particulier... en fait, je crois que je cherche surtout des raison de dépenser Rose sur fauve, c'est pas super je trouve, plus rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'en ai acheté un chez Croc en bol, en français.J'aurai plus d'info quand je serai à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'en ai déjà vu au Archambault... une vingtaine de piastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu peux aussi en faire un toi même! Tu serais certaine qu'il serait à ton goût!! C'est plus de travail c'est sûr, mais c'est aussi plus personnel. MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi j'ai acheter mes 4 chez archambault, secteur animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'avais acheté qqc de semblables pour mes chats, mes dans la section pour enfants chez Renaud Bray Ça s'intitule« le journal de mon chat» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:Moi j'ai acheter mes 4 chez archambault, secteur animaux http://www.decitre.fr/livres/Une-vie-de-chien.aspx/9782923372228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi j'ai acheter mes 4 chez archambault, secteur animaux http://www.decitre.fr/livres/Une-vie-de-chien.aspx/9782923372228 Il y en a un chez Renaud-Bray de Place Laurier, tu peux probablement le faire venir pres de chez toi. http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=857795&def=Une+vie+de+chien%2cFONTAINE%2c+RACHEL%2c2923372220 ti-picout a écrit: oufff déjà rendue "gaga" ? j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans Moi aussi j'ai encore les dents de lait des trois chiots que j'ai eu. 5 de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est ce que je pense avoir payé 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi il est pas encore monté, mais je vais le faire moi même, J'ai acheter un album de scrap book avec des papattes dessus et je vais le remplir a mon goût. J'aime pas les déja toute fait lol. Vous êtes chanceuses d'avoir retrouver des dents de lait de vos chiot, nous Kimo on en a jamais vu une passé, il les a sans doute toute avalé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour les info sur le livre! Je vais aller voir sur amazon sinon je vais aller chez archambault ou renaud bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites