Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Livre pour suivi du chiot?

Messages recommandés

Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé sur dogwise?

Et il me semble en avoir vu en librairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu as regardé sur dogwise?

Et il me semble en avoir vu en librairie...


Oui mais je ne doit pas chercher avec les bon terme, tu dirait ca comment en anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée?


oufff déjà rendue "gaga" ? CrampéCrampéCrampé

gêné j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée?


oufff déjà rendue "gaga" ?

j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans


On m'a dit que ca passe vite alors vaut mieux ramasser les souvenir tout de suite.

Ah, et on s'en va magasiner ce PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
Je cherche un livre style journal de bord pour bébé mais pour chiot. Wallmart en avait mais ils en ont plus. celui sur amazon est out of stock, des idée?


oufff déjà rendue "gaga" ?

j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans


On m'a dit que ca passe vite alors vaut mieux ramasser les souvenir tout de suite.

Ah, et on s'en va magasiner ce PM



ha oui???
qu'est-ce que tu cherches? un peu de rose j'espère?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:

ha oui???
qu'est-ce que tu cherches? un peu de rose j'espère??


Je ne sais pas ce que je cherche, rien en particulier... en fait, je crois que je cherche surtout des raison de dépenser Rose sur fauve, c'est pas super je trouve, plus rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un chez Croc en bol, en français.J'aurai plus d'info quand je serai à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi en faire un toi même! Tu serais certaine qu'il serait à ton goût!! C'est plus de travail c'est sûr, mais c'est aussi plus personnel.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté qqc de semblables pour mes chats, mes dans la section pour enfants chez Renaud Bray Crampé Ça s'intitule« le journal de mon chat» mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Moi j'ai acheter mes 4 chez archambault, secteur animaux


http://www.decitre.fr/livres/Une-vie-de-chien.aspx/9782923372228


Il y en a un chez Renaud-Bray de Place Laurier, tu peux probablement le faire venir pres de chez toi.

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=857795&def=Une+vie+de+chien%2cFONTAINE%2c+RACHEL%2c2923372220

ti-picout a écrit:

oufff déjà rendue "gaga" ? CrampéCrampéCrampé

gêné j'ai encore les dents de lait de Dali et il est maintenant rendu à 2 ans gêné


Moi aussi j'ai encore les dents de lait des trois chiots que j'ai eu. coeur 5 de chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est pas encore monté, mais je vais le faire moi même, J'ai acheter un album de scrap book avec des papattes dessus et je vais le remplir a mon goût. J'aime pas les déja toute fait lol.

Vous êtes chanceuses d'avoir retrouver des dents de lait de vos chiot, nous Kimo on en a jamais vu une passé, il les a sans doute toute avalé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info sur le livre! Je vais aller voir sur amazon sinon je vais aller chez archambault ou renaud bray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...