Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ils sont adorables!!! C'est moi ou ils se ressemblent...MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci ! Oui ils se resembles bon il y a plusieurs différances, mais faut le savoir ! 1 - Topaze 2 - Topaze a gauche, Binou a droite 3 - Binou a gauche, Topaze a droite 4 - Binou a gauche, Topaze a droite 5 - Topaze 6 - Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'le trouve beau Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Binoucheeee ( je l'aime tellement lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites