kamitou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Darya est officiellement '' Championne'' au CKC, Je viens de recevoir son certificat. 2 mois après l'obtention de tous ces points, quand même pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super belle photo!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ha la chanceuse en plus c est pas une photo de Dean Elle est pas mal belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitation!!!super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci, et oui tessa j'ai eu la chance de terminer à Baie St-Paul et c'était un photographe différent qui prenait son temps et avait un joli décor. disons qu'après cette fin de semaine là elle avait 1½ fois les points nécessaires pour son championnat. Pas très prévisible de faire la race au dessus de 2 mâles et le groupe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo c'est tellement le fun a mettre sur un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super! Il y a de quoi être fière Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Wow toutes mes félicitations! Il y en a du travail pour se rendre a cette photo qui est magnifique. Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viens de remarquer que c'etait Précieuse Darya!! Elle a tellement le caractere et les manieres d'une petite précieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Houlala! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitations Kamitou la photo est superbe, je serais fière en titi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullmax 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations! Beau travail et plus qu'amplement mérité ce championnat! Darya est une superbe femelle et je vois encore plein de succès pour vous deux dans les rings de confo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites