SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un tout début =) Fait longtemps que j'ai pas brosser snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bravo amé ! C'est tellement bien ce que tu fait avec Snow! Honnetement Bravo ! Tentot tu m'as demander un conseils, mais la en regardant ta vidéo j'y pense tu pourrais travailler dans une salle plus grande ?! Bon jsuis certaine que sa t'aide pas beaucoup mais voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Quel bon chien ce SnowBall! c'est super ce que tu fais avec ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est incroyable ce chien la! Il a un talent et un physique de chien star! Il aurait fait un chien acteur genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super le Snowball !!! Belle équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SnowBall a écrit:Un tout début =) Fait longtemps que j'ai pas brosser snow Bravo! J'aimerais savoir comment tu as fais pour lui apprendre. J'ai seulement réussi à le faire marcher sur 3 pattes quand il a sa 4 e patte dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je lui avais d'abord appris a me donner la patte arrière .. il levait la patte ( pas pour faire pipi la ) a chaque fois que je lui essuyais les pattes , alors je récompensais a chaque fois qu'il le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites